Non non, j'ai arrangé ça, je l'ai utilisé (après que tu sois parti) après l'avoir amélioré, et ça marche nickel.
Le truc, c'est qu'il fallait grandement élargir le tunnel vertical + le couloir d'eau à l'extérieur (je suis passé de 1 largeur d'eau à 3) : résultat, on passe beaucoup mieux, le bateau se détruit pas, et on navigue facilement jusqu'au toit de la maison.