CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
18 janvier 2011 à 21:33:11

ça fait presque une semaine que je n'ai pas vu de films :doute:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:20:09

Je suis toujours connecté, bizarre que vous y arriviez pas. J'espère que ça sauvegardera tout ce que j'ai fait

resolution
resolution
Niveau 32
18 janvier 2011 à 22:23:08

Ben ça a l'air général.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:25:23

Ok, je n'arrivis plus à me connecter, et là je l'ai relancé (Minecraft) et il m'a fait une màj. Ca devrait pas tarder à revenir.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2011 à 22:26:27

Oui tout le site était down. Mais là j'ai réussi à revenir sur le menu + j'ai eu une màj.

Je suis en manque. :snif2:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2011 à 22:29:43

E plus tout à l'heure ça m'a fait quitté le multi parce que mon ordi s'est éteint à cause du manque de batterie. :snif:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:31:27

Bon, ça va revenir, mais ce qui m'inquiète plus c'est qu'en général faut que les serveurs rouvrent / se mettent à jour, je ne sais pas comment mettre à jour le mien, si ça se fait automatiquement ou avec des manips

resolution
resolution
Niveau 32
18 janvier 2011 à 22:32:33

Vous avez fais quoi comme ajout hier ? Vous avez trouver beaucoup de trucs ?

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:33:22

Tu vas être surpris de tout ce qu'on a fait en plus :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2011 à 22:35:35

C'est clair. :rire:

Sinon Minimus, en y réfléchissant, je crois que la technique de la source n'est pas bonne. Regarde, un bateau est détruit après une utilisation, donc il faudra les recréer à chaque fois, et on ne pourra pas remonter la source.

resolution
resolution
Niveau 32
18 janvier 2011 à 22:36:56

C'est quoi la source ?
je joue un peu à starcraft et vous rejoins si vous êtes encore là.

Subversion
Subversion
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:38:10

J'ai fait une cascade artificielle au sommet d'une colline et j'ai tout inondé en bas :bave:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:38:13

Non non, j'ai arrangé ça, je l'ai utilisé (après que tu sois parti) après l'avoir amélioré, et ça marche nickel.

Le truc, c'est qu'il fallait grandement élargir le tunnel vertical + le couloir d'eau à l'extérieur (je suis passé de 1 largeur d'eau à 3) : résultat, on passe beaucoup mieux, le bateau se détruit pas, et on navigue facilement jusqu'au toit de la maison.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2011 à 22:39:38

Tu as continué l'alternance pierre polie + bois ? :hap:

Et une fois que tu es remonté, tu prends le bateau, et après t'en fais quoi ? Il ne sera plus à la source. :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2011 à 22:56:50

Ca remarche, apparemment.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:58:13

Tu casses le bateau quand t'es arrivée en haut sur le toit (tu récupères planches + batons) et ça demande que 5 planches pour faire un bateau, rapide d'en reconstruire un.

Et je ferai un coffre à l'entrée de la source avec plusieurs bateaux.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2011 à 23:02:45

Ok, mais bon je trouve que c'est pas l'idéal de devoir détruire/reconstruire. =/ Enfin on verra en pratique.

Tu as réessayé pour le serveur depuis ? Apparemment c'est corrigé. :o))

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:07:15

Je peux pas me connecter à Minecraft perso.

J'ai lu à l'instant sur le blog de Notch que le serveur avait du mal, vu la popularité grandissante du jeu (et donc + de joueurs accueillir), qu'il ne suffisait plus, et qu'ils allaient migrer sur un autre plus gros.

Je sais pas si ça sera corrigé cette nuit

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2011 à 23:07:58

Il aurait pu anticiper quand même. :diable:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:11:14

Et pour les bateaux on peut pas faire autrement, ou alors ce serait bien trop long et compliqué (genre avec un énorme circuit de redstone, de boutons et de portes, on peut arriver à quelque chose, mais trop galère je trouve)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment