En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2011 à 20:00:09
Pas grave.
Ouais on jouait, j'y retourne ce soir.
PS : fais la jouer sinon.
god_hitchcock
Niveau 6
18 janvier 2011 à 20:01:19
reso qui va faire de sa copine une no-life
resolution
Niveau 32
18 janvier 2011 à 20:21:17
Elle jouait bien à WoW à un moment je crois
J'ai essayé de lancer Minecraft tout à l'heure, ça buggait, j'arrivais même pas à lancer le jeu
resolution
Niveau 32
18 janvier 2011 à 20:22:55
Mais starcraft ça déchire, je joue comme un pied Putain j'ai fais des rêves de fous, avec des cubes… J'en peux plus
god_hitchcock
Niveau 6
18 janvier 2011 à 20:35:13
reso
faut te faire un planning jeux video comme pour les gosses ...
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2011 à 20:44:33
Moi j'arrive plus à me connecter.
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2011 à 20:45:39
http://www.minecraft.net/
Le site marche chez vous ?
god_hitchcock
Niveau 6
18 janvier 2011 à 20:46:25
Pas chez moi, je pense que le site est en maintenance ...
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2011 à 20:51:04
Apparemment le site est down et impossible de se connecter au multi. Je sais pas si Minimus y est encore.
god_hitchcock
Niveau 6
18 janvier 2011 à 20:52:37
Il doit geeker comme un porc !
D'ailleurs, le jeu coute bien 15e ?
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2011 à 20:52:53
Yep.
god_hitchcock
Niveau 6
18 janvier 2011 à 20:53:35
Dommage
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2011 à 20:57:42
Bah c'est pas très cher justement.
Subversion
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:04:47
Oui, j'ai un seau, mais je clique sur l'eau et ça fait rien
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2011 à 21:07:29
Il faut prendre la source, sinon ça ne marchera pas.
DoctorZoidberg
Niveau 38
18 janvier 2011 à 21:13:34
Scream, ou le record de gamelles du tueur dans un film d'horreur.
Ah que c'est bon de se refaire la saga
Subversion
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:16:12
Scary Movie > Scream C'est la comédie que je mater encore et encore sans me lasser, avec Hot Fuzz
Subversion
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:16:32
http://www.youtube.com/watch?v=lrNSjItTfes
resolution
Niveau 32
18 janvier 2011 à 21:22:19
Oui, j'ai un seau, mais je clique sur l'eau et ça fait rien
et clic droit
Andalouse
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:22:49
James J'ai vu hier les deux premiers épisodes des Sopranos et le pilot est vraiment un chef d'oeuvre. Surtout quand t'as déjà vu toute la série, ça montre le génie de la construction des personnages.
Chris & Paulie
Gandolfini est parfait dans son rôle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm