James bide, c'est un bug, mais c'est pratique on peut voir où se trouve le minerais.
DTL kill you et Minimus vous jouez toujours ?
N'empêche c'était sympa; faudrait refaire ça. Ce jeu est génial. J'ai hâte de commencer le village, qu'on trouve le lieu où s'installer etc (si vous ne l'avez pas déjà fais)
Starcraft j'accroche bien pour le moment. C'était exactement ce que j'attendais.