En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
god_hitchcock
Niveau 6
17 janvier 2011 à 20:16:02
leprodiss Posté le 17 janvier 2011 à 20:11:49 Il a gagné ? J'ai juste vu que Bale et Fincher avaient un peu tout raflé. Cool, mais je sais même pas dans quoi il joue
"You don't know Jack"
Andalouse
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:16:14
Chaud...
Il a gagné un Emmy et un GG pour You don't know Jack.
DarkToonLink
Niveau 17
17 janvier 2011 à 20:18:25
Ok, je vais me connecter sur msn alors. ^^ Faut que tout le monde vienne qu'on rigole.
resolution
Niveau 32
17 janvier 2011 à 20:22:29
Je mange et je vous rejoins.
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:25:02
Merci.
Andalouse
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:37:37
Qu'est ce qui se passe, lepro ?
resolution
Niveau 32
17 janvier 2011 à 20:43:33
Ah merci reokal (en ouvrant MSN) j'ai enfin vu ton message avec le nom de ton village je verrai ça ce week end.
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:44:48
Je comprends pas Anda.
JackNicholson
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:45:41
Jor.
Andalouse
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:45:48
Je sais pas mais t'as l'air pas en forme.
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:46:42
Quelle perspicacité
CL si tu peux.
JackNicholson
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:47:35
C'est facile à voir en même temps.
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:49:18
Ah, c'est moi qui manque de lucidité alors
JackNicholson
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:52:10
L'absence de smiley monsieur, l'absence de smiley.. Pourquoi tu la joues en privé avec Anda ? Fais-nous partager
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:54:36
Je fais monter le suspense ( oh un smiley ! ).
Non mais j'aime pas raconter ma life, contrairement aux apparences ( un autre ! ).
Ca ira mieux demain ( ou dans un an ).
JackNicholson
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:59:20
Et qu'est-ce que tu fais avec Anda là ?
Bon ben demain faudra que tu mettes un smiley si tu ne veux pas créer d'interrogations
HenryFonda
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:02:21
Bonsoir. Tout va bien ici ?
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:04:59
On dirait un garde qui surveille un endroit : " Rien à déclarer ? Foutez pas le bordel hein ! "
Salut Ce lien répond à ta question ?
http://www.youtube.com/watch?v=IStlBOX9F4o
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:05:17
Je fais rien avec Anda
Andalouse
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:13:05
Jack T'es jaloux ? On se raconte nos problèmes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm