En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
17 janvier 2011 à 19:08:00
Mais on ne se moque pas où tu vois ça ?
resolution
Niveau 32
17 janvier 2011 à 19:10:47
Bon je vais faire des courses
MrFuz35
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:13:22
Bonsoir
[Minimus]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:13:23
Bon les amis, j'aimerais retenter pour vous connecter au serveur, si l'un d'entre vous veut bien se connecter à msn, ce serait sympa
god_hitchcock
Niveau 6
17 janvier 2011 à 19:13:50
Tu vas m'acheter un cadeau ?
Oublie pas la vaseline !
poil-de-castor
Niveau 13
17 janvier 2011 à 19:24:49
Je suis là Minimus.
[Minimus]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:50:47
Ca marche les amis on est en train de joué avec kill-you, si vous voulez nous rejoindre venez sur msn
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:58:28
Ah ok la discussion de gamins
Loris T'as pas à insulter les gens, seul Christian Bale peut.
god_hitchcock
Niveau 6
17 janvier 2011 à 20:03:54
Ta phrase est serieuse leprodiss ?
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:04:41
" Which part ? "
god_hitchcock
Niveau 6
17 janvier 2011 à 20:05:22
Les deux ...
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:05:49
Non.
poil-de-castor
Niveau 13
17 janvier 2011 à 20:07:45
C'est bon le Fincher a tout raflé, on va pouvoir lire du Social Network dans vos citations
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:08:35
Je crois que je mérite ta reconnaissance
god_hitchcock
Niveau 6
17 janvier 2011 à 20:09:00
celle de qui ?
Andalouse
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:10:25
Lepro T'es content pour Pacino ?
DarkToonLink
Niveau 17
17 janvier 2011 à 20:10:32
C'est un serveur privé Minimus ?
[Minimus]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:11:41
Dark > Oui y aura que nous, faut que je vous donne mon IP pour vous connecter sur msn
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:11:49
Il a gagné ? J'ai juste vu que Bale et Fincher avaient un peu tout raflé. Cool, mais je sais même pas dans quoi il joue
[Minimus]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:13:25
Par contre je vous préviens tout de suite que le multi de Minecraft est instable, donc parfois on peut galérer pour venir, mais en général ça marche, là on est connectés avec kill-you
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm