richardo
Il me semble que dès le début tu t'es montré arrogant et hautain, donc viens pas te plaindre de ne pas être intégré. Si tu demandais quelque chose comme reso ou n'importe quel autre tu ne serais pas ignoré, ceux qui sont un minimum polis sont bien accueillis.
Seulement chaque fois qu'on parle à un autre forumeur tu te sens obligé de t'immiscer dans la conversation, c'est franchement lourd. Laisse les incapables entre eux, je t'en prie.