O-M-G. Je creusais à fond à la verticale depuis ma maison en hauteur, et à un moment je fais une chute de plusieurs mètres et je tombe dans une salle de 4 cubes sur 5, fermés de tous les côtés. C'était un donjon.
Cette p*tain de malchance quoi, abusé.
C'est d'ailleurs la première fois que j'en vois un. Et je suis trop mal tombé.