En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:33:53
Y'a pas que la fin d'ailleurs
JackNicholson
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:35:29
J'en doute pas Déjà quand j'ai vu qu'il y avait une femme et une enfant, WTF quoi
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:36:33
Ah mais t'as vu que la fin? Tant mieux
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:37:09
http://loueunepetitefille.com/
Shocking!
JackNicholson
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:38:46
Ouais j'ai juste vu les 5 dernières minutes. Robert Neville fait très germanique dans le film.
JackNicholson
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:40:55
Pas mal le site. J'en deviendrai fan quand je reviendrai sur facebook.
resolution
Niveau 32
16 janvier 2011 à 22:42:18
Je crois que James Bide avait déjà posté le lien
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2011 à 22:42:34
Jack http://www.criterion.com/films/628-le-cercle-rouge http://criterion-production.s3.amazonaws.com/release_images/3208/218_BD_box_348x490.jpg
Je vais créer un topic sur Criterion d'ailleurs. Il y en a un qui date de 2004 mais il est tout nul, il y a un message immense et il prenait pas encore en compte les Blu-ray. Cet éditeur mérite bien un topic digne de ce nom.
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:45:03
C'était pas loueunepetiteamie.com pour James?
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2011 à 22:45:49
D'ailleurs Blazco, voici un test de la version Blu-ray Critetion de La Ligne Rouge : http://www.planete-hd.com/The-Thin-Red-Line-test-t671.html
Le testeur dit qu'il s'agit peut être du plus beau Blu-ray édité à ce jour (en tout cas l'un des meilleurs).
resolution
Niveau 32
16 janvier 2011 à 22:46:00
Merde Underworld 2 passait sur W9, j'aurai enfin pu connaître le fin mot de l'histoire.
resolution
Niveau 32
16 janvier 2011 à 22:46:26
Ah c'est pas la même chose blazco ?
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:47:18
Dark Oui j'ai jeté un coup d'oeil à ce site hier, c'est du test pour le moins exhaustif
reso Dommage, c'est un des pires films que j'ai vu, 1h30 de torture visuelle
resolution
Niveau 32
16 janvier 2011 à 22:47:52
C'était ce que j'espérai
Ah ok c'est une blague le site, étonnant
JackNicholson
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:48:02
Ai pas de lecteur blu-ray
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:49:02
Jack Même autrement le blu ray est magnifique, Dark en sait quelque chose
Oui c'est une blague mais tellement bien faite
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:50:42
"Et rassurez-vous, ce n’est pas de la pédophilie, c’est de la location. Alors, faites-vous plaisir !"
Avec Gerard en fan sur facebook, image de profil le pedobear
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2011 à 22:51:44
Leurs jaquettes sont tout bonnement incroyables. Pas une de moche, 99% magnifiques.
Si j'étais riche et américain, j'aurais tout pris.
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:58:07
Riche suffit
Pseudo supprimé16 janvier 2011 à 22:59:07
Vous voulez pas jouer avec moi? http://fr.massivestarquiz.com/ catégorie classic cinema
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm