Fallait cliquer sur les liens d'avant, c'était du shoegaze et l'autre c'était du rap abstrait. Une guitare, un rappeur, c'est tout. Mais c'est très bien.
Sinon, je viens de penser, ça c'est aussi très déprimant :
http://www.youtube.com/watch?v=cfzTf1NyoNc&feature=related
En plus ils ont repris Wish You Were Here avec Radiohead et fait un feat. avec Tom Waits, ça tombe bien, vous avez l'air d'aimer ça par ici. 