En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:51:54
Anda, oui j'avais compris. C'était pour délimiter le truc quoi.
JackNicholson
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:52:34
Si on veut faire un débat, on peut se demander si Zemmour doit être condamné ou non. Si vous avez la foi.
DarkToonLink
Niveau 17
15 janvier 2011 à 23:52:49
Non pas encore Anda. J'en suis à la moitié à peu près, Minecraft m'a fait ralentir.
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:53:06
Condamné à mourir ? Oui
Comme nous tous.
JackNicholson
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:53:35
"Autant dire que j'ai fait quelques jim's faces dans le vide "
Obligé
Envies de meurtre juste pour ça ?
JackNicholson
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:54:45
Et j'aime pas Isabelle Alonso. La féministe qui te donne encore moins envie d'aimer les femmes.
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:54:52
Mais de meurtre sur moi-même en fait, plutôt mourir que d'entendre ça
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:55:19
Pareil pour Alonso, du féminisme extrémiste
Pas comme moi quoi
JackNicholson
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:56:03
Ah okay
Faut les excuser, elles ne peuvent pas toujours parler de choses intéressantes.
DarkToonLink
Niveau 17
15 janvier 2011 à 23:56:10
C'est drôle, je pensais l'inverse.
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:56:57
" Obligé " pour le vide ? Mais j'étais avec quelqu'un, sauf que là je m'étais levé pour chercher un bouquin
Genre tu penses le Thon
DarkToonLink
Niveau 17
15 janvier 2011 à 23:58:58
Je suis donc je pense.
Ah non merde ça marche pas comme ça.
JackNicholson
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:03:14
Rowan Atkinson est français ?
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2011 à 00:06:14
Non.
JackNicholson
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:07:48
Il parle bien français avec Ruquier en tout cas.
richardo-
Niveau 7
16 janvier 2011 à 00:08:24
Pire que jouer Minecraft ? Regarder On n'est pas couchés. DarkToonLink accumule toutes les tares.
richardo-
Niveau 7
16 janvier 2011 à 00:14:00
Moi je regarde Paris Dernière.
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2011 à 00:16:35
Je fais même pire : je continue de lire tes messages en entier. Décidément, je devrais me pendre.
richardo-
Niveau 7
16 janvier 2011 à 00:18:37
Mince, Zemmour et son larbin Naulleau sont également sur Paris Dernière.
Subversion
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:19:16
Bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm