- leprodiss
- Posté le 15 janvier 2011 à 18:12:32
- C'est désespérant
Le post le plus intéressant de cette page, c'est celui de richardo, c'est dire
Je ne pouvais pas laisser passer un tel message.
leprodiss, tu es l'être le plus génial du monde et de tous les temps. Tes petites marques d'affection en mon égard m'emplissent toujours d'une joie immense, tu me rends si heureux que j'en ai les larmes aux yeux, je t'en suis infiniment reconnaissant. J'ai envie de descendre en string dans la rue et de crier "Vive la Gay pride", car oui leprodiss, tu as ce pouvoir singulier de me rendre complètement gay. Plus ça va et plus mon fanatisme envers toi s'intensifie en fétichisme sexuel.