En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loriiis
Niveau 8
15 janvier 2011 à 19:41:18
En plus tu retournes le couteau dans la plaie
j'ai plus qu'a me suicider ...
JackNicholson
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:42:03
Mais peut-être qu'on ne te l'a pas dit. Quand tu passes dans les couloirs, pas de rires moqueurs tels qu'on les voit dans les téléfilms américains ?
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:42:06
Non attends
Fais ton testament d'abord
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:42:11
"-Bah oui, y a personne d'autre vu que t'as pas de copine "
C'est cool un modo rigolo, je t'aime de plus en plus. (slurp slurp )
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:42:49
Jack
Je vais devenir parano, merci
Quelqu'un qui m'aime, merci
JackNicholson
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:42:50
Aie le courage de te suicider toi oui
JackNicholson
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:44:11
Deviens Parano, et remake de Columbine
JackNicholson
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:44:41
Le "p" majuscule à cause des Sopranos
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:45:27
De rien, je suis prêt à te vendre encore plus d'amour à bon prix si tu veux.
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:45:32
J'ai plus qu'à me laisser pousser la mèche
Comme ça je pourrai la vendre lol
Sur ce, j'ai faim. A bientôt ( genre dans 3 heures ).
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:46:18
Non mais on va s'arrêter là, mais merci
JackNicholson
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:47:44
"Comme ça je pourrai la vendre lol "
Putain
Les Simpson ont commencé Episode que je n'avais jamais vu en plus. Bon app' !
JackNicholson
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:51:07
Ah bah si.
Andalouse
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:48:08
9 pages sur le jeu machin que vous avez découvert ou y a quelque chose d'intéressant à lire ?
Pseudo supprimé15 janvier 2011 à 20:50:28
J'ai donné des liens musicaux marrants dans l'aprem.
Andalouse
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:55:11
Reo Je vais voir ça.
Lepro C'est fini la saison 9, il me reste que 3 bonnes saisons ?
DarkToonLink
Niveau 17
15 janvier 2011 à 20:57:43
Matez France 2.
Pseudo supprimé15 janvier 2011 à 20:59:44
pourquoi?
DarkToonLink
Niveau 17
15 janvier 2011 à 21:01:14
Des mecs interprètent la Sarabande (en massacrant la toute puissance de la musique originale et du film au passage).
Pseudo supprimé15 janvier 2011 à 21:06:07
ok je préfère continuer d'écouter ce que j'écoute en ce moment, tu ne m'en voudras pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm