En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:24:43
That's what she said
JackNicholson
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:25:56
Va faire la chèvre au bord du gouffre
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:27:21
En parlant de gouffre, ça va ta vie sentimentale ?
JackNicholson
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:28:06
Violente celle-là
Je ne parlerai qu'en la présence de mon kiwi.
JackNicholson
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:29:05
T'as de la chance que je ne sois pas susceptible cependant, tu t'en serais pris une sinon. GoW déteint sur moi
loriiis
Niveau 8
15 janvier 2011 à 19:29:21
Chaud leprodiss il blague pas ce soir !
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:29:48
C'était plus pour la vanne, j'aurais pu la faire à n'importe qui ici tu le sais bien
C'est pas les candidats qui manquent
JackNicholson
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:31:16
T'aurais pu la jouer à la De Niro et te poser cette question dans un miroir
JackNicholson
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:31:33
Pourquoi je bave moi ? C'est de la merde putain !
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:32:40
-Comment va ta vie sentimentale ? -C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? -Bah oui, y a personne d'autre vu que t'as pas de copine
loriiis
Niveau 8
15 janvier 2011 à 19:32:49
mais meme a n'importe qui, elle est mechante ...
JackNicholson
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:34:04
"-Bah oui, y a personne d'autre vu que t'as pas de copine "
Quelle lucidité n'empêche.
loriiis
Niveau 8
15 janvier 2011 à 19:35:18
bah il va pas se mentir à lui meme
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:35:46
Ca va changer bientôt
( notez la crédibilité de cette phrase sur 20 ).
No fake
loriiis
Niveau 8
15 janvier 2011 à 19:36:32
4/20 parce que c'est toi !
moi avec un peu de chance je dois approcher les 0.5 ...
JackNicholson
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:37:52
Y'a des personnes de ta fac qui ont vu la vidéo sur Allociné ?
Mais dites pas ça, maintenant, avec du GHB, on peut faire ce qu'on veut...
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:37:58
Tu les mérites même pas
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:38:39
Pour moi GHB c'est une version de Game Boy hein
Non, personne
loriiis
Niveau 8
15 janvier 2011 à 19:39:31
c'est pas gentil ça
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:40:18
Je t'en prie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm