Ce que je veux dire, c'est que ne vivre que par procuration (via le cinéma, donc) ne permet pas d'apprécier entièrement un film à mon avis, surtout quand il fait appel à des sentiments, à une certaine socialisation. Ce sont les échos avec notre propre expérience ou, au contraire, l'envolée vers un "imaginaire" débordant qui donnent toute sa force au cinéma.
Mouhaha !
Hum.
Verdict Loris ? 