CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 janvier 2011 à 00:37:28

Pardon, quand je voulais dire du sol, c'était le fond de la map en fait. :hap:

J'étais à 4 cubes de la limite du jeu (en profondeur).

resolution
resolution
Niveau 32
15 janvier 2011 à 00:40:02

et pour info, vaut mieux pas mourir loin de son spawn, puisque tes objets droppés près de ton cadavre ne restent que 5 minutes avant de disparaître
:d) ah c'est pour ça que parfois ils disparaissent, merci du conseil

Ah ok DTL. Je fais retourner fouiller à cet endroit là alors.

N'empêche c'est la première fois qu'un JV prend autant d'ampleur en si peu de temps sur le forum. On est quand même pas mal à y jouer non ?

resolution
resolution
Niveau 32
15 janvier 2011 à 00:41:28

Minimus comment tu as fait pour dessiner sur ta planche de bois ?

resolution
resolution
Niveau 32
15 janvier 2011 à 01:11:46

Putain les machins verts sont flippant à venir à l'improviste ! Tu construis ton truc tranquillement et boum !!!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 janvier 2011 à 01:15:12

En plus ils font des dégâts énormes. :hap:

Bon, j'ai mis plein de sable à fondre, je vais me faire une terrasse en verre. :cool:

resolution
resolution
Niveau 32
15 janvier 2011 à 01:17:59

Ouais pareil, sauf que je ne sais pas ce que je vais en faire. Je crois que je vais tester un peu Amnesia. Genre 30s et aller au lit. Je vois des cubes partout.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 janvier 2011 à 01:22:06

Moi aussi. :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
15 janvier 2011 à 01:40:10

Amnesia c'est pas trop mal je trouve.
C'est un peu flippant quand même comme ambiance je trouve. Avec les murs qui bougent comme si on était clostro.

resolution
resolution
Niveau 32
15 janvier 2011 à 01:40:59

Bonne nuit.

Subversion
Subversion
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:52:09

:bave: Ce jeu :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:42:12

Wouhou le coffret des 3 Coppola, Pontypool et le dernier Dead Weathers pour mon anniversaire :fete:

resolution
resolution
Niveau 32
15 janvier 2011 à 12:21:08

De mon temps au aurait eu des strip teaseuses ! pas les valeurs se perdent.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:35:44

reso > pour dessiner sur la planche, j'ai utilisé une pancarte : tu la fais avec un bâton et 6 planches au-dessus. Ensuite tu la poses sur une surface et tu peux écrire dessus (j'ai fait des slash + underscore)

Perso Minecraft c'est le meilleur investissement vidéoludique de toute ma vie ^^ pour 10€, pour l'instant je dois être à une centaine d'heures de jeu, et c'est pas prêt de s'arrêter.

richardo-
richardo-
Niveau 7
15 janvier 2011 à 12:37:23

Ça fait un bail que le dernier Dead Weather est sorti :(

lanc
lanc
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:59:50

Moi j'ai eu un tee shirt stranger than paradise :bave:
:hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
15 janvier 2011 à 13:31:36

Fêter son anniversaire c'est vraiment truc de gamin. Je plussoie reso, si c'est pas une occasion pour rameuter des vagins alors ça ne sert à rien.

resolution
resolution
Niveau 32
15 janvier 2011 à 14:04:14

Sauf que j'étais ironique :hap:

J'avoue que je ne regrette pas mes 15 euros que j'ai donné pour Minecraft.

Ok je vais essaye la pancarte.

ThatsWhatHeSaid
ThatsWhatHeSaid
Niveau 8
15 janvier 2011 à 14:07:24

Dîtes vous jouez en quel niveau ? Parceque dès que je me fais un abris les monstres rôdent et je peux plus mettre le nez dehors.

richardo-
richardo-
Niveau 7
15 janvier 2011 à 14:20:32

resolution :d) On peut être ironique tout en disant un fond de vérité.

J'ai déjà du mal à supporter le fait qu'un mec doté d'un si grand potentiel que le tien sombre dans cette absurdité de Minecraft, alors tu ferais mieux de ne pas me contredire à l'avenir sinon ça va pas l'faire.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
15 janvier 2011 à 14:22:41
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 01:15:12 Avertir un administrateur
  3. En plus ils font des dégâts énormes. :hap:

Le premier qui m'a pété à la gueule m'a incroyablement surpris vu la taille du trou d'obus qu'il a causé. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment