CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:34:02

Je te trouve bien optimiste :hap:

Bon allez, let's see L'Explorateur en folie.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 janvier 2011 à 22:36:19

Je viens de tomber sur de l'or + un cube de diamant en creusant un puits dont je ne vois plus le haut. Par contre faut les ramasser avec quoi ? Je me suis déjà fait avoir pour l'or...

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:40:42

Pioche de fer

Ca y est j'ai presque fini ma maison :hap: fini la serre et bientôt la piscine avec plongeoir de 10 mètres :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 janvier 2011 à 22:44:54

Ok, merci.

Bien ma caverne aux trésors ?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9939018758724_capture_dacran_20110114__224315.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18753287713677_capture_dacran_20110114__224332.png

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2011 à 22:56:37

Putain, tu es à quelle profondeur pour avoir ça ?
Et il en faut du fer pour faire des rails, c'est terrible :hap:
Sinon tu as pris Jing pour faire une vidéo ? ça marche j'ai testé, mais j'attends d'avoir fait ce que je veux faire avant de vous montrer mes installations dont on s'en fout :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2011 à 22:57:38

L4D c'est plus dur sur ordinateur je trouve, j'étais totalement à la ramasse. Alors que sur xbouse j'étais pas bon, loin de là, mais j'étais pas la pire merde au monde, là j'étais pire qu'un bot.

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2011 à 22:58:54

Bon je me refais un peu de Minecraft avant d'aller me plonger dans Amnesia.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:06:22

Dark le cocu !

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2011 à 23:08:00

J'ai enfin capté comment faire des lingots :hum:
Je vais pouvoir me faire une pioche en argent et aller au centre de la terre :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2011 à 23:17:30

Je viens d'avancer dans le noir et hop chute je ne sais pas combien de mètre :hum:
Fais chier !

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:20:56

Faut pas creuser sous tes pieds c'est sûr. Et faut éclairer son chemin :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2011 à 23:22:58

C'était même pas sous mes pieds. C'était un peu sombre, mais pas tant que ça, mais j'ai pas capté le trou, heureusement que juste avant j'ai rangé mon argent dans mon coffre… mais c'est chiant j'avais trouvé plein de charbon :hum:
Bon j'en ai plein dans mon coffre, mais quand même.
Autant en plein jour être dehors dans le jeu c'est beau et agréable, autant la nuit ou en sous sol :peur:
C'est pas un sand box, mais un survival horror ce truc.

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2011 à 23:24:16

On détruit comment un générateur d'ennemi ? Je pensais me faire une petite épée et aller chasser le monstre.

Enfin bon, j'ai toujours pas de ficelle pour faire un arc :hum:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:27:34

Tu tapes dedans longtemps avec une pioche ou une épée, ça le cassera. Mais honnêtement, ne le casse pas, c'est pratique un donjon (aka générateur d'ennemis) : tu mures les ennemis dans leur pièce, tu mines autour et tu t'arranges pour creuser un petit trou qui donne sur la salle, de façon à ce que tu vois leurs jambes : tu pourras attaquer leurs jambes et eux ne pourront rien faire.

Après tu peux faire un système avec de l'eau pour qu'ils soient aspirés par le courant, amenés à un endroit, coincés, là tu les tue, et tu récupères les objets qu'ils dropent facilement sans te mettre en danger.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 janvier 2011 à 23:30:25

Ma récolte en 1 descente :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19401349690998_capture_dacran_20110114__232703.png

- 5 cubes de métal
- Une douzaine de cubes rouges
- 12 cube d'or
- 5 cubes d'argent
- Je ne compte même pas le nombre de cubes de pierre

:fier: Et sans tomber une seule fois !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 janvier 2011 à 23:30:59

5 cubes de diamant * plutôt

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2011 à 23:42:26

Enfin faut réussir à apporter l'eau jusque là.

Tu étais à quelle profondeur DTL ? Je crois que je vais continuer ma tour, ça m'a l'air moins dangereux :hap: (quoique je veux aussi de l'or :hap: )

Lorsque je vois les mecs qui font des installations avec des rails ils ont dû en chercher de l'argent. :ouch:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:46:15

M'en fous j'ai mon lit avec deux tables de nuit :hap:

http://s2.noelshack.com/old/up/minecraft002-7dedacef59.png

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2011 à 23:52:56

Tu l'as fais comment le lit ? avec de la laine ?

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:55:22

Laine colorée + dalles de pierre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment