Tu tapes dedans longtemps avec une pioche ou une épée, ça le cassera. Mais honnêtement, ne le casse pas, c'est pratique un donjon (aka générateur d'ennemis) : tu mures les ennemis dans leur pièce, tu mines autour et tu t'arranges pour creuser un petit trou qui donne sur la salle, de façon à ce que tu vois leurs jambes : tu pourras attaquer leurs jambes et eux ne pourront rien faire.
Après tu peux faire un système avec de l'eau pour qu'ils soient aspirés par le courant, amenés à un endroit, coincés, là tu les tue, et tu récupères les objets qu'ils dropent facilement sans te mettre en danger.