Et voilà peut-être le plus grand passage de la série, chaque réplique est une merveille de drôlerie
Homer : On lève... On tire... On force vers le haut... On plie pas les genoux... La jambe loin derrière... !
Kim : Homer, j’ai une douleur horrible dans le cou !
Homer : C’est ça ! Forcer, forcer à mort ! [Alec et Ron entrent dans la pièce]
Alec : Euh... vous savez d’où sort ce truc ? [Il montre un paquet de feuilles de papier]
Homer : Oooooh ! Ca alors ! Revoilà le scénario que j’ai pondu ! Où est-ce que vous l’avez trouvé ?
Alec : Sur mon oreiller !
Homer : Peut importe. Ce qui compte c’est qu’il y a un rôle en or pour vous, pour chacun de vous. Ca parle d’un robot tueur moniteur d’auto école qui voyage dans le passé, on sait pas trop pourquoi. C’est Ron Howard qui va le réaliser.
Ron : Pas du tout !
Homer : En tous cas il s’est montré intéressé !
Ron : Non, c’est faux ! [Ils s’énervent]
Homer : Si c’est vrai !
Ron : Je vous dis que non !
Homer : Menteur !
Alec : Oui Homer, euh... la plupart des scénarios font 120 pages. Celui-ci en a seulement 17 et il y a beaucoup de dessins de la machine à remonter le temps ! [Il montre l’une des pages où on voit une simple chaise de jardin avec un parasol accroché dessus]
Homer : [Triste] Ca veut dire que vous voulez pas jouer dans mon film ?
Alec : Je suis désolé Homer.
Homer : Bon ben si Alec le fait pas, je le fais pas non plus ! Débrouillez-vous tout seul Ron ! [Il donne le scénario à Ron Howard]
Ron : [Il lit] Abominator, un frileur érotique !?