leprodiss
Posté le 14 janvier 2011 à 22:03:11 Merci, je tiens à remercier les forumeurs, qui en parlant de sujets bien pourris comme les jeux vidéo, m'obligent à moins passer ici
Pareil je me sens toujours exclu lors de ses conversation c'est toujours entre reso, BLazco, DTL et James_Bide et parfois Rock ...