Andalouse
Posté le 14 janvier 2011 à 21:57:50
Tu te bourres ou juste tu bois en occasions ?
Je bois un peu de champagne à l'occasion ...
Je suis pas alcoolo mais je me bourre de temps en temps.
Je suis pas fumeur de joints mais je fume de temps en temps.
Je suis pas suicidaire mais je le suis de temps en temps.
Je suis juste fumeur.
Maintenant que j'ai dit ça, on va organiser un gros sondage pour savoir les habitudes de chacun
leprodiss
Posté le 14 janvier 2011 à 21:57:50
Mieux vaut prévenir que guérir
Non loris, c'était pour rire ( trop drôle )
pas drole !
Bah je suis moins un no-life qu'avant, y a du progrès !
Félicitations ! 