leprodiss
Posté le 14 janvier 2011 à 21:49:19
Bah pour les Simpson loris
ah ok
j'avais posté tellement de popst entre les deux que je ne voyais pas duquel tu voulais parler ..
mais 20 saisons ça revient cher, peut etre plus tard, quand j'aurais un salaire mais la ...