En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:54:14
Are you here with me ?
T'en as pour au moins un an là, je vais un peu attendre avant de te faire une proposition Ça me permet d'y réfléchir.
Armadillo, LA déception de l'année. Je plaisante blazco
JackNicholson
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:56:22
J'ai vu A Tombeau ouvert, Omar + Kima 2,5 points en plus que la note que j'aurais mise s'ils n'avaient pas été là.
leprodiss
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:56:50
Cause you are my medecine when you're close to me
P*tain mais trop beau quoi
Bah je prendrai la première série que je vois à la médiathèque, voilà !
leprodiss
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:58:01
Ah y a Kima ? Je savais pour Mr je siffle quand j'arrive, mais elle non. Remarque je les connaissais pas à l'époque, et j'ai dû voir ce film trois fois, alors je le verrai plus
DarkToonLink
Niveau 17
14 janvier 2011 à 20:58:42
Le mec a fait un 16ème épisode pour le Tuto de Minecraft aujourd'hui même, et il est consacré à la version Beta 1.2. http://www.youtube.com/watch?v=Lrpv1mRarUg
JackNicholson
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:59:27
C'est la copine du mec qui gère l'Oasis.
Et qui se fait buter, donc.
Je savais que tu ne l'avais pas vue, tu me l'aurais dit sinon, et le film serait dans ton top 10
resolution
Niveau 33
14 janvier 2011 à 20:59:44
ça raconte des choses intéressant ou bien on peut zapper ? je me rend compte que je suis un fou des tunnels. Je creuse je creuse
JackNicholson
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:59:48
Casse-toi Dark
leprodiss
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:00:01
Shakima Greggs
Tu lui mets combien ? ( that's what she said ).
loriiis
Niveau 8
14 janvier 2011 à 21:01:10
J'en ai marre de Minecraft, à cause de vous je vais être obliger de m'inscrire !
JackNicholson
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:01:27
Je lui ai mis 7,5, donc voilà, je ne suis pas anti-fan de Scorsese J'ai adoré la première demi-heure, et les passages barrés avec Sizemore.
DarkToonLink
Niveau 17
14 janvier 2011 à 21:01:36
Je l'ai pas encore vu reso, je vais lancer là.
Et chut Jack.
leprodiss
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:02:03
Et la prestation survoltée de Nicolas Cage
JackNicholson
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:02:35
Won't you dance with me In my world of fantasy
leprodiss
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:04:00
Nouvelle Vague
Enfin je parle de leur reprise, à moins que ce soit une originale ?
JackNicholson
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:04:31
Ouais, ça passe.
Et puis l'éclairage survolté aussi !
JackNicholson
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:05:46
Non non, c'est bien la reprise, avec le "clip" de Bande à part. C'est toi qui avais posté le lien je crois. J'en ai écouté d'autres du groupe, mais j'ai pas trop aimé par contre. Elles sont beaucoup trop bossa nova pour moi.
leprodiss
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:06:56
Ah oui !
( je savais pas quoi dire )
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:08:30
J'ai pas aimé Plastic Beach, enfin je l'ai pas beaucoup écouté. Il m'a pas marqué, je préfère les deux autres albums de Gorillaz (MF DOOM et Del Tha Funkee Homosapien c'est tout de suite mieux que Snoop Dogg aussi ).
Sinon il est bien Dark Water(version japonaise) ? Ou c'est juste un film d'horreur qui remplit son rôle, sans plus ?
JackNicholson
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:09:04
Alors tais-toi et va regarder un porno
Enfin vu mon 20ème film mexicain ! Merci KG d'ailleurs, merci Rodrigo Pla, merci à la religion.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm