CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2011 à 18:14:47

Ah ce que je fais moi c'est moche, mais j'en suis fier, je cherche à ce que ça soit fou et grandiose. Tu ne veux pas essayer de faire une vidéo de ton monde toi aussi ?

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2011 à 18:19:59

Bon est-ce qu'on se créer un serveur ? :bave:
:d) Si tu arrives ça serait génial

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
14 janvier 2011 à 18:26:08

Ben je suis pas un grand informaticien mais ça doit pas être si compliqué non ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 janvier 2011 à 18:28:06

Blazco va réussir à le faire. :oui:

:hap:

Je me suis créé une cascade géante qui part de ma piscine intérieure pour descendre en sous-sol et chuter du haut de l'arbre (puisque ma construction repose sur un arbre), + petites bougies sur les sentiers qui font la transition entre chaque arbre, j'ai recréé la Lorien. :cool:

:hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:28:40

Je veux bien essayer mais sur windows je ne sais pas quoi utiliser pour filmer ce que je fais. J'ai entendu parler de Fraps après je sais pas ce que ça vaut.

Pour le serveur je vous dis on peut tous jouer ensemble sur minefield.fr, mais bon ce sera peut-être pas aussi libre qu'en solo

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2011 à 18:31:31

Ben je suis pas un grand informaticien mais ça doit pas être si compliqué non ?
:d) en théorie non. chercher créer serveur minecraft sur google il y a des tuto

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2011 à 18:32:28

Ben minimus tant qu'on arrive à distinguer quelque chose, c'est bon non ? (pour la vidéo).

Il faut faire comment pour aller sur le serveur Minefield ?

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:44:45

Alors normalement t'as juste à taper minefield.fr en allant dans Multiplayer puis Connect.

Je pense pas qu'il soit obligatoire de s'inscrire sur le site, mais tu peux le faire au cas où

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2011 à 18:46:57

Mais c'est libre ou bien c'est très organisé ? Tu y es déjà allé ?

richardo-
richardo-
Niveau 7
14 janvier 2011 à 18:49:12
  1. poil-de-castor
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 18:26:08
  3. Ben je suis pas un grand informaticien

:d) On s'en doutait...

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:52:25

Bah tu peux te balader où tu veux et t'as des monstres la nuit, mais apparemment il te faut un certain grade pour prendre des ressources (des cubes quoi) : car sinon n'importe qui peut se connecter et casser les constructions des autres (ce qu'on appelle des griefers) en prenant les cubes.

Mais on peut sûrement prendre les cubes en dehors de la zone de la ville, dans la nature.

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2011 à 19:06:11

Ouais sinon c'est tout pourri.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
14 janvier 2011 à 19:07:35
  1. richardo- Voir le profil de richardo-
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 18:49:12 Avertir un administrateur
    1. poil-de-castor
  3. Posté le 14 janvier 2011 à 18:26:08
  4. Ben je suis pas un grand informaticien

:d) On s'en doutait...

oui.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
14 janvier 2011 à 19:08:16

Finalement se faire une caverne au bord d'un ravin ça aide vu que les monstres tombent comme des merdes quand ils sautent.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:08:17

On aura notre serveur :sournois:

Bon le problème c'est qu'il n'est actif que si l'admin est dessus.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:11:19

Bon ma grande maison en bois commence à ressembler à un HLM-châlet :(

Je vais essayer de rajouter un garage (useless) et une piscine.

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2011 à 19:14:30

Bon le problème c'est qu'il n'est actif que si l'admin est dessus.
:d) bon ça c'est pas super chiant non plus, on va jouer en ligne si on est tout seul :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2011 à 19:14:44

pas*

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2011 à 19:15:06

Ah et j'ai L4D si tu veux te faire une partie après des exams blazco.

ThatsWhatHeSaid
ThatsWhatHeSaid
Niveau 8
14 janvier 2011 à 19:18:36

Ah c'est sympa ce truc. Bon par contre je me suis barricadé, j'y vois plus rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment