CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Subversion
Subversion
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:26:54

Et? :hap:

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:34:14

OSEF ? :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
14 janvier 2011 à 16:36:50

Youplaboum :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
14 janvier 2011 à 17:23:28
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 00:17:45 Avertir un administrateur
  3. reso >> Place des repères bordel ! :-((

:d) Facile à dire lorsque nous sommes perdu :hap: et puis tout se ressemble, dur de placer des repères.

Place des repères avec des flèches, bordel ! :-(( *

Bon plus sérieusement je vais vérifier ma messagerie pour voir si on m'a répondu concernant le problème de transaction parce que maintenant qu'on est le week-end j'ai envie de me défoncer à Minecraft.
Au pire je ferrai mumuse sur la version classique online mais bon ...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
14 janvier 2011 à 17:24:30

Putain mais MERDE ! :-((

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
14 janvier 2011 à 17:33:37

Non mais sérieusement, en plus j'ai demandé à ma mère d'essayer avec sa carte mais forcément quand je lui ai dit qu'il y avait un problème de transaction alors là ce fut le drame ...

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:38:18

Bonjour tout le monde !

Vous saviez qu'il fallait une autorisation parentale pour s'inscrire à la médiathèque si on a moins de 16ans ? Bah pas moi, je suis dégouté... :-(

Au passage, c'est quoi le film le plus accessible de Wong Kar-wai ? Après mon avis mitigée sur In The Mood For Love, j'aimerais essayer un autre film qui rehaussera mon appréciation. :)

loriiis
loriiis
Niveau 8
14 janvier 2011 à 17:42:28

Je dirais My Blueberry Night.

Et oui suffisait de demander pour la mediatheque

resolution
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 17:45:23

Mais kill you s'il y a un problème essaye de passer par paypal, c'est ce que j'ai fais, je paye tout le temps par paylpal (sauf des sites comme amazon ou bien lafnac).

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:45:52

Bah j'y ai été pour la 1ere fois aujourd'hui en fait, je savais même pas qu'il y en avait une dans cette ville, je l'ai découvert la semaine passée(faut dire aussi que je m'en foutais avant). :hap:

Mais bon tant pis, j'y retournerai à la semaine avec ce formulaire. :sournois:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
14 janvier 2011 à 17:57:19

Bon en fait le problème était hyper con, j'avais mal rempli la case CVC (je pensais que c'était le code à quatre chiffres alors que c'était celui à trois).

"Purchase complete!

Thank you for purchasing Minecraft! Your status should update soon, or within a week if you paid by e-check.
If it doesn't, send me an email (include the transaction ID and username) and we'll sort it out."

:bravo:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
14 janvier 2011 à 17:59:32

C'est parti !

Subversion
Subversion
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:59:44

Enfin, moi aussi :bave:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
14 janvier 2011 à 18:00:58

Non mais les fdp qui me créés un monde dans le désert. :rire:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
14 janvier 2011 à 18:01:23

Je vais me cacher dans le sable, c'est ça ? :-((

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:02:36

:rire: Marche un peu tu devrais avoir une forêt non loin :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 18:09:04

Bon je me fais du verre là.

Tu arrives Minimus à faire de l'architecture ?

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:11:02

Je m'entraîne, pour l'instant je suis encore un noob :o)) là je fais une grande maison en bois de plusieurs étages en essayant de la rendre jolie si possible :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
14 janvier 2011 à 18:14:24

Bon ben je me suis fait ma petite grotte mais manque de chance j'ai mis trop de temps à m'adapter à l'élaboration d'outils et du coup pas de torches pour ce soir car pas eu le temps d'aller chercher un peu de charbon !

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
14 janvier 2011 à 18:14:44

Bon est-ce qu'on se créer un serveur ? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment