CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 15:02:53

Et les monstres ne te font pas trop chier ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 janvier 2011 à 15:05:13

J'avais commencé à faire mon coin dans les cavernes naturelles d'une grande falaise ( http://s2.noelshack.com/uploads/images/130...114__143738.png ) mais finalement j'ai opté pour une construction aérienne (pas encore achevée) :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/538...114__143802.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/180...114__143821.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/466...114__143845.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/204...114__143911.png

:bave:

Ensuite je vais essayer de relier les différentes structures aériennes avec des rails et des chariots, façon montagne russes (Bioshock Infinite spotted).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 janvier 2011 à 15:09:42

Bien mes liens fails ? On reprend :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/13091634055665_capture_dacran_20110114__143738.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5387936712444_capture_dacran_20110114__143802.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18099468622125_capture_dacran_20110114__143821.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4669937409555_capture_dacran_20110114__143845.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20469928522428_capture_dacran_20110114__143911.png

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 15:12:55

Dark > Liens down (regarde y a trois petits points dans tes liens, t'as du les c/c)

reso > Ca va, il m'arrive évidemment toujours de me faire surprendre par un creeper, mais une fois que tu gères les fortifications de ta maison y a pas trop de problèmes.

J'en profite pour vous donner une autre astuce si vous ne la connaissez pas : les cactus pour tuer les mobs sans rien faire :

http://s2.noelshack.com/old/up/minecraft001-b62e975067.png

voilà, vous entourez votre maison de cactus plantés sur du sable (il faut que les cactus n'aient rien en contact avec eux sur leur gauche, droite, devant et derrière, par contre sur les diagonales vous pouvez), les monstres vont s'y accrochés et être blessés.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 15:16:13

Hey joli :) ça fait un peu "ville arboricole" perchée au-dessus des arbres

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 janvier 2011 à 15:27:04

Oui c'est dans l'idée. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 15:29:50

Ce qui serait bien c'est de prendre des vidéos de nos univers. Juste pour se les présenter.
Comment tu as fais le seau ? ça m'intéresse.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 15:33:15

http://www.minecraftwiki.net/wiki/File:CraftingBucketIO.png

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 janvier 2011 à 15:34:19

Oui, ça serait cool des vidéos. Le mieux aurait été qu'on puisse s'inviter dans nos parties solo afin de présenter nos mondes.

Pour le sceau, c'est trois plaques de métal, que tu disposes en V (une en bas au centre, une à gauche, une à droite). Ca te permettra aussi de faire pas mal de choses, des rails, des armes ou armures plus performantes, etc...

Sinon j'ai trouvé de l'or (3 carrés seulement), j'ai éclaté les blocs mais rien n'en ai sorti. Je crois que je l'ai fracassé avec une mauvaise pioche (en pierre).

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 15:36:21

Ouais il faut une pioche en fer pour l'or, redstone, diamant.

resolution
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 15:36:28

Je n'ai pas encore trouvé de ce metal :doute:
J'aimerai bien aussi faire des trucs avec des rails. Parce que j'ai fais des centaines de mètres de tunnels et ça serait bien de ne pas avoir à marcher :hap:

Je regarde si je ne trouve pas un logiciel de capture vidéo gratuit sous mac DTL.

resolution
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 15:39:56

Je suis mort et j'ai perdu tous mes objets :-(( normalement ils restent sur la carte :doute:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 janvier 2011 à 15:42:25

Si tu les as mis dans un coffre. :hap:

OMG je viens de tomber sur une zone... spéciale. :peur: :rire: Je screen.

resolution
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 15:42:40

J'ai trouvé un logiciel de capture vidéo, ça s'appelle Jing, je vais voir si ça marche.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 janvier 2011 à 15:49:44

http://s2.noelshack.com/uploads/images/958785381873_capture_dacran_20110114__154513.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7420942421541_capture_dacran_20110114__154445.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14445982977228_capture_dacran_20110114__154351.png (champ)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7487504814636_capture_dacran_20110114__154421.png (contre-champ)

Et il y a un gouffre monumental en plein milieu, dont je ne vois même pas le fond. :peur:

resolution
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 16:06:21

Pourquoi brûler chez toi ?

richardo-
richardo-
Niveau 7
14 janvier 2011 à 16:06:58
  • Remarque que le mot Minecraft apparait régulièrement ici*
  • Se demande ce que c'est*
  • Fais des recherches sur google*
  • Crise cardiaque*
  • MDR*
  • PTDR*
  • Se moque des joueurs de Minecraft*

http://images.forum-auto.com/mesimages/556359/haha%5B1%5D.jpg

  • Retourne regarder un Woody Allen*
  • Se sent supérieur*
Subversion
Subversion
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:15:53

Ca va les racailles?

Bon jean peuplu la, j'y ai pensé toute la journée :bave:

Dans 2h max je l'ai :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 16:20:05

DTL jing ça marche très bien, par contre ça n'exporte qu'en swf donc la qualité est pas top, mais c'est gratuit, et si tu veux tu peux parler en même temps (pour commenter ta vidéo) c'est bien fait. Et ensuite tu peux l'exporter sur youtube.
Bref c'est pas mal. J'en ferai une tout à l'heure.

loriiis
loriiis
Niveau 8
14 janvier 2011 à 16:25:53

Bonjour à tous, encore en train de parler de Minecraft à ce que je vois ! :hap:

Comme vous le voyez, j'ai recuperé mon deuxieme pseudo, en attendant le principal :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment