En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:46:19
http://dvd-subtitles.com/
JackNicholson
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:46:33
Mais c'est pas super complet en fait.
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 12:07:28
Qui a rêvé de cubes toutes la nuit ?
EzE_Deimos
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:09:46
Bon j'ai l'impression que je vais m'y mettre également à ce jeu
Pseudo supprimé14 janvier 2011 à 12:10:09
Ok merci bien.
Mais en fait je viens d'y penser, limite je m'en fous qu'il y ait des sous-titres, vu que je regarde les dvds sur mon ordi je pourrais toujours les dl, dans l'absolu.
Subversion
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:44:36
Essaye opensubtitles.org
Je commence Minecraft cet aprèm J'en peux plus la
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 12:47:49
Je crois que je ne vais faire que ça toute l'après midi.
Pseudo supprimé14 janvier 2011 à 13:05:37
"Essaye opensubtitles.org"
Merci, je sais comment dl des sous-titres.
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:14:02
Bon les mecs faudrait qu'on joue online cet aprèm genre sur Minefield déjà pour se retrouver ça pourrait être fun
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:30:08
Ah et pour la màj qui lagge, bonne nouvelle trouvée sur le twitter de Notch :
"A performance and bug fix update is coming after lunch!"
donc corrigé dans pas longtemps
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 13:33:57
Là je me fais une mega tour qui tourne autour de mes blocs que j'ai empilé pour atteindre le ciel. Sauf que j'ai fais un tunnel entre la tour et ma base, mais des animaux arrivent à rentrer et je ne vois pas où ils peuvent. Enfin tant que c'est pas des monstres ça va.
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:36:14
Les animaux peuvent spawner le matin là où il y a de la terre / de l'herbe, ça doit être ça.
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 13:57:25
Ah possible. Ben ça me fait de la bouffe illimitée alors. Je vais essayer de me faire un putain de réseau de galerie.
N'empêche plus un jeu n'a pas de but, plus il est addictif.
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 14:37:40
En fait j'avais un trou dans mon tunnel sans doute un mec qui explose qui me l'avait fait.
blazcowicz
Niveau 10
14 janvier 2011 à 14:40:24
Jack Non y'a pas tout mais ça complète pas mal Amazon déjà.
Au passage Reo, tu peux pas ajouter de sous-titres à un DVD.
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 14:50:58
Petite astuce si vous vous ennuyez la nuit et que vous voulez faire autre chose à côté : appuyez sur i (pour ouvrir l'inventaire) et avais le curseur vous pouvez faire autre chose sur votre ordi (et le temps passe, pas comme avec echap qui fait pause)
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 14:51:48
Sinon l'update vient d'être lancée, donc éteignez puis relancez M%inecraft pour ne plus avoir de lag ça marche nickel chez moi
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 14:52:24
Ah ok merci Minimus, j'avais bien l'impression que l'inventaire était une pause active Tu fais quoi toi Minimus dans le jeu ? tu explores ? tu construis ? tu butes des monstres ?
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 14:56:17
Allez mise à jour fais toi !
Bon j'y retourne.
[Minimus]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 14:57:30
Tout ça je me lasse vraiment pas de faire mon Robinson
Mais je vais commencer à travailler mon architecture ^^ je cherche des images sur google, genre de cathédrale ou de bâtiment de l'Antiquité grecque pour essayer de les reproduire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm