CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 00:24:00

Tu peux en refaire un sans problème. Mais bon j'étais con de m'éloigner du point de respawn !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:26:36

Je l'ai retrouvée, c'est cruel mais j'étais mort de rire :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=LnjSWPxJxNs

resolution
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 00:26:55

Je crois que je vais totalement recommencer, ce qui est nul c'est que si on meurt la nuit, on renaît la nuit, donc on a nul part où se cacher et pleins de monstres autour.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 janvier 2011 à 00:29:03

Je suis mort en tombant d'une falaise tout à l'heure aussi, c'est bien chiant de perdre tes premiers outils mine de rien. Il n'y a pas moyen d'en sauver une partie ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:30:55

Mais on peut bien sauver pendant le jeu non ?

Sinon tu peux les stocker dans une armoire je crois.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:35:45

http://www.youtube.com/watch?v=XrJex5zNKQc&feature=player_profilepage

OMG, regardez ça à partir de 4:00 (avant c'est de nuit on voit que dalle), c'est de la folie :ouch:

resolution
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 00:39:59

On ne peut pas sauver, si tu meurs tu meurs, mais si tu repasses là où tu es mort tu récupères tes objets. Je regarderai la vidéo plus tard, Amnesia est entrain de télécharger (enfin)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:41:48

Je regrette de pas l'avoir acheté, le Penumbra du pack a pas l'air si bien que ça.

resolution
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 00:42:21

Le jeu est quand même truffé de bugs, je ne retrouvais plus mon campement et en fait c'était car un brouillard c'est levé et je me suis dis "ah tiens" en fait le jeu s'est déréglé et est passé à faible distance de vision :hum:

resolution
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 00:46:40

Je viens de voir le lien indie bundle 2 pour les mettre sur mon nouvel ordi et j'ai accès à d'autres jeux :doute: (tant mieux mais bon)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:49:28

T'avais du payer plus que la moyenne donc. Dans l'ancien pack World Of Goo est un incontournable :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 janvier 2011 à 00:59:14

Je suis tombé sur un abri dans la montagne, mais flippant. :peur: Genre d'immenses galeries, tu te dis à chaque fois, ok, c'est la dernière à voir, ais au bout il y a encore trois trous plus profonds. :hap:

Par contre je peux pas rater mon point de repère, c'est en le faisant que je suis mort. C'est une tour immense (jusqu'au ciel) avec 4 torches de chaque côté.

resolution
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 01:03:02

J'ai déjà World of Goo :hap: mais maintenant je l'ai légalement :hap:

(j'ai payé 5$ :doute: )

Là je cherche du charbon !!! :-(( je ne trouve pas !!! putain quoi ! j'ai déjà fais deux abris, mais je trouve que dalle.

resolution
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 01:05:05

Par contre passer une nuit sans charbon c'est atroce, il fait noir et si tu changes de fenêtre le jeu se met sur poste, on est obligé de rien foutre !

resolution
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 01:26:42

J'ai toujours pas trouvé de charbon :hum:

mais j'ai fais une immense tour pour retrouver mon chez moi :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 janvier 2011 à 01:29:58

T'as regardé les tutos sur internet ? Il disaient bien que c'était facile à trouver dans les crevasses du sol ou sur les parois rocheuses des cavernes il me semble.

resolution
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 01:31:42

Non, mais d'habitude j'en trouve à ces endroits là, mais pas là :hap: Le jour prochain j'irai un peu plus loin voir si j'en trouve.

resolution
resolution
Niveau 32
14 janvier 2011 à 01:32:40

Et le truc c'est que sans torche tu ne vas pas dans une caverne. Imagine tu tombes dans un trou sans fin :peur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 janvier 2011 à 01:33:54

Pour le charbon, regarde au niveau des entrées de cavernes.

Impossible de louper mon repère, à moins d'être aveugle. :hap:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7312785388326_capture_dacran_20110114__013213.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4072242585015_capture_dacran_20110114__013228.png

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 janvier 2011 à 01:36:03

Ah oui pas mal :rire:

Du coup tu joues sans mod là?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment