Encore un jeu qui a l'air excellent et que je vais rater (parce que sur XBox Live seulement). J'aime beaucoup le level design, et la direction artistique.
JackNicholson
Niveau 10
12 janvier 2011 à 09:37:57
Jamais blazco, jamais.
JackNicholson
Niveau 10
12 janvier 2011 à 09:38:08
C'est bien la mauvaise foi.
resolution
Niveau 32
12 janvier 2011 à 10:34:05
examen d'anglais
QCM (par contre leurs questions étaient tordues, donc j'ai écris dans la marge pourquoi leurs questions étaient débiles, j'espère qu'ils ont de l'humour).
god_hitchcock
Niveau 6
12 janvier 2011 à 10:35:48
Euh les éxaminateurs on pas trop d'humour je crois ...
c'etait quoi comme questions ?
ps : c'est Loris.
resolution
Niveau 32
12 janvier 2011 à 10:37:19
Des questions sur un texte/vidéo. En fait fallait dire si oui ou non la fille/journaliste/mec a dit ça. Sauf que parfois les phrases changent légèrement et le sens aussi. Et je n'avais aucune idée quelle réponses ils voulaient donc je leur ai expliqué que leurs questions étaient étranges.
resolution
Niveau 32
12 janvier 2011 à 10:37:45
Bon sinon je pense taper dans le 18-19/20
god_hitchcock
Niveau 6
12 janvier 2011 à 10:41:00
18/20 rien que ça !
resolution
Niveau 32
12 janvier 2011 à 10:45:22
C'est de l'anglais quoi…
resolution
Niveau 32
12 janvier 2011 à 10:45:51
Bon je vais voir the green hornet ou bien la dernier des templiers ? dilemme !
resolution
Niveau 32
12 janvier 2011 à 10:48:21
Bon je prend les lunettes 3D et advienne que pourra.
god_hitchcock
Niveau 6
12 janvier 2011 à 10:55:47
Va voir the Green Hornet !!!
poil-de-castor
Niveau 13
12 janvier 2011 à 11:26:49
Le film n'a même pas de format numérique, je suis très énervé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm