En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
11 janvier 2011 à 21:41:57
Dirty dancing c'est "bien" ? il y a moyen de rigoler ?
resolution
Niveau 32
11 janvier 2011 à 21:43:10
Je vais essayer de voir sexy dance au lieu de réviser mon anglais
resolution
Niveau 32
11 janvier 2011 à 21:46:35
ça a intérêt à être nul !
poil-de-castor
Niveau 13
11 janvier 2011 à 21:46:46
Dirty Dancing c'est du gros kitsh romantique pour classe moyenne des années 80. Sexy Dance c'est la même chose mais pour les années 2000.
poil-de-castor
Niveau 13
11 janvier 2011 à 21:47:30
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 11 janvier 2011 à 21:37:11 Avertir un administrateur
J'ai vu que tu as vu Pokemon 3
Et au cinéma je crois bien.
resolution
Niveau 32
11 janvier 2011 à 21:47:56
Ah ok, je vais voir sexy dance, c'est de la réalisatrice de la proposition (AKA le film qui m'a le plus emmerdé au cinéma ou presque).
resolution
Niveau 32
11 janvier 2011 à 21:49:29
Et au cinéma je crois bien.
ah tu ne viens pas de le voir ? Franchement j'ai trouvé ça étonnamment mature et bon
poil-de-castor
Niveau 13
11 janvier 2011 à 21:51:05
Non j'ai fait une razzia sur CineLounge, j'ai du noter 500 films en deux jours. Sinon faut que j'aille chercher le magnétoscope à la cave parce qu'on m'a prêté la cassette de Freaks, la monstrueuse parade.
poil-de-castor
Niveau 13
11 janvier 2011 à 21:55:09
Sinon je suis en train de me procurer Docteur Mabuse, le Joueur, la version de 4h05.
poil-de-castor
Niveau 13
11 janvier 2011 à 21:55:38
Et plein d'autres.
resolution
Niveau 32
11 janvier 2011 à 21:57:03
Freaks c'est vraiment excellent. Dr Mabuse j'ai vu la suite qui est très bonne. Le premier la durée m'a rebuté
poil-de-castor
Niveau 13
11 janvier 2011 à 21:59:37
Ben je comptais me lancer Le Testament ... mais j'ai remarqué sur CinéLounge qu'il y en avait un autre avant alors du coup je mets de côté en attendant. Freaks ça fait longtemps que je compte le voir. Bon je vais peut-être me lancer Allemagne Année Zéro.
resolution
Niveau 32
11 janvier 2011 à 22:01:50
C'est pas mal je trouve Allemagne Année Zéro et c'est flippant je trouve.
resolution
Niveau 32
11 janvier 2011 à 22:02:44
Sexy Dance est arrivé, je vais aller voir ça
poil-de-castor
Niveau 13
11 janvier 2011 à 22:03:17
Ah oui ? Bon alors c'est parti ! Si je suis pas trop crevé j'enchaine avec Espions sur la Tamise.
resolution
Niveau 32
11 janvier 2011 à 22:08:18
Je trouve que je dis beaucoup de fois je trouve, tu ne trouves pas ? parce que si tu ne trouves pas, ça veut dire que je trouve des choses qui se trouvent être fausse sur moi !
DarkToonLink
Niveau 17
11 janvier 2011 à 22:18:17
Dead Space 2 a des chances de passer en Platinum ou de baisser de prix après quelques mois à votre avis ?
JackNicholson
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:23:56
Me voilà cinéphage level 3
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:25:31
Tu as de nouvelles capacités ? Comme le fait d'avoir enfin un vrai Top 50 ?
J'approuve le 1000ème film
Andalouse
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:25:49
" T'as choisi quoi toi? "
Reokal The Suburbs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm