En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:24:17
Mais mate Zodiac, on s'en fout du temps
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:25:09
Enfin fais gaffe quand même, tu serais capable de mater Zodiaque avec Francis Huster, te trompe pas
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:28:00
J'ai maté Zodiac(de Davind Fincher) la semaine passée. Quand j'étais encore en vacances... Pfiiiouuuu...
Bon mais là je suis toujours perdu. Tu me conseilles "InFernal Affairs" de Scorsese, "InFernal Affairs" du chinois( ) ou "InTernal Affairs" de 1990 ?
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:29:56
Le Scorsese, mais il est long. Et puis c'est pas vraiment un thriller.
The Chaser Memories of Murder !
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:32:27
J'ai vu ces 2films de chinois.
Bon bah tant pis, je vais prendre le plus court, le "Infernal Affairs" du monsieur aux yeux plissés dure que 1h30 et d'façon, il est bien noté sur IMDb.
Et puis s'il est nul, j'aurais pas perdu trop de temps au moins.
Un blog intéressant. Et puis ils disent que les séries > cinéma, alors bon, forcément
resolution
Niveau 32
11 janvier 2011 à 20:29:28
J'ai faim !
blazcowicz
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:42:48
J'hésite entre revoir La horde sauvage et voir Outrages là, un conseil?
JackNicholson
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:43:10
Angeles
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:44:58
Tu veux dire " Voir la Horde Sauvage ", vu comment tu l'avais pas vraiment vu la première fois
Angeles ?
JackNicholson
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:46:55
La chanson à la fin de ton lien, et qui est aussi une des seules qualités de Paranoid Park.
blazcowicz
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:48:02
C'était une vraie question leprod
JackNicholson
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:49:40
Bon, c'est parti pour Rec.
blazcowicz
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:54:14
T'avais pas mieux?
blazcowicz
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:05:52
Allez c'est parti pour le Peckinpah du coup
resolution
Niveau 32
11 janvier 2011 à 21:29:23
Tu vas te faire chier
poil-de-castor
Niveau 13
11 janvier 2011 à 21:36:16
You Only Live Once de Fritz Lang c'est pas trop mal.
resolution
Niveau 32
11 janvier 2011 à 21:36:54
Tiens je l'ai celui là.
resolution
Niveau 32
11 janvier 2011 à 21:37:11
J'ai vu que tu as vu Pokemon 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm