Oh oui, j'adore les perverses frigides

Je la laisse à Dwight, trop religieuse pour moi.
30€ sur Amazon.fr, et encore plus cher sur les sites de vente entre particuliers ou à la fnac...
Ou 15€ sur amazon.uk, mais il n'y aura certainement pas les sous-titres français. Peut-être anglais.
J'ai déjà vu les 5 ou 6 premiers en fait, mais après il y a des double-épisodes et je trouve pas de sous-titres adéquats.
Je sais pas encore la place, mais je sais que je le préfère déjà aux derniers de mon top. 