CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 janvier 2011 à 15:00:09

You are cureless :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
11 janvier 2011 à 15:08:58

Nova c'est pas trop mal non plus. Il y a parfois de sacrés morceaux de merde mais ils ont une telle ouverture d'esprit qu'il y a également des mythes musicaux diffusés.

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
11 janvier 2011 à 15:17:01

Je reviens d'un exam de multi, j'ai dû analyser la vidéo sur Youtube d'une pub de Tipp-Ex, génial :hum:

resolution
resolution
Niveau 32
11 janvier 2011 à 15:54:38

C'est ça de pas se relire, mais bon avec reso on a l'habitude de décoder :hap:

:d) Pour avoir le décodeur intégré, c'est 30 euros par mois !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:04:24

J'ai adoré La Science des rêves, ça me gonfle limite d'avance de me pourrir le moral avec le Herzog. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:05:51

Ah trop cool !

Bien de spoiler The Office sinon ? :hap:

Ne lisez pas !

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:07:27

Et ils sont pas dehors, ils sont dans le bureau :sournois:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:10:05

D'ailleurs ça ne sert à rien que je revoie les deux premières saisons, Chabat a été un bon remplaçant pendant 1h30 :hap:

Je spoile rien du tout, puis de toute façon ils s'en foutent. :hap:
Et non, ils sont sur le parking, du moins dans le passage que j'ai en tête :hap:
A l'apogée quoi.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 janvier 2011 à 17:10:05

http://s2.noelshack.com/uploads/images/2995212468798_capture_dacran_20110111__170600.png

Je voulais que ce soit le Pokémon noir qui soit "spécialisé" en Spécial (et non Physique). :snif:

J'hésite du coup, question cruciale.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:11:08

Ah oui c'est gênant. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:11:36

Un bon remplaçant à quoi ? :hap:

Ah oui le parking, très juste.

Jim c'est mon modèle, faut que quelqu'un se mette à me suivre avec une caméra pour que je puisse la regarder de temps à autre :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:11:58

http://www.youtube.com/watch?v=p29MG7wn4F8

Tiens, ils ont fait autre chose que Wonderwall eux ? :doute:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:12:49

Genre :hap:

I need to be myseeeeeeeeeeeeeeelf

:coeur:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:16:46
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 17:11:36 Avertir un administrateur
  3. Un bon remplaçant à quoi ? :hap:

A Michael Scott. Dès que Chabat a commencé à parler et a présenté les deux "fags", j'ai pensé à The Office. Pas spécialement pour "fags" cependant :hap:

C'est un art la Jim's face, simplement regarder une caméra ne te fera pas avoir la classe. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:18:33

Pas besoin de caméra pour ça :ok:

:hap:

Ouais enfin, La Science des Rêves c'est nul par rapport à The Office, ferme ta boîte à camembert hein :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:24:09

C'est pas comparable :non:

:hap:

Bon, entrée dans mon top 50, la probable deuxième depuis que j'ai retopé.
Et faut vraiment que j'achète la saison 3 de The Office, I gotta spend money :-((

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:24:43

Mais pour Pam je suis prêt à tout.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:26:20

Mais c'est quand même bien cher, elle a des goûts de luxe celle-là.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:27:20

Avoue que tu craques pour Angela :sournois:

Combien ?

Mais la 3 est la meilleure, tu ne le regretteras pas :hap:

Quelle place pour le Gondry ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:32:32

Oh oui, j'adore les perverses frigides :bave: :hap:
Je la laisse à Dwight, trop religieuse pour moi.

30€ sur Amazon.fr, et encore plus cher sur les sites de vente entre particuliers ou à la fnac...
Ou 15€ sur amazon.uk, mais il n'y aura certainement pas les sous-titres français. Peut-être anglais.

J'ai déjà vu les 5 ou 6 premiers en fait, mais après il y a des double-épisodes et je trouve pas de sous-titres adéquats.

Je sais pas encore la place, mais je sais que je le préfère déjà aux derniers de mon top. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment