En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2011 à 00:48:17
Merci du conseil, j'en avais bien besoin
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2011 à 00:48:45
Enfin bon, si c'est pour chialer avec la fille à côté, hum
Andalouse
Niveau 10
11 janvier 2011 à 00:50:56
Putain l'épisode sur Ralph
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2011 à 00:52:01
Quand il sort avec Lisa ?
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2011 à 01:01:38
The Office S2
Pam : My mother is coming and... Kevin : Milf.
Andalouse
Niveau 10
11 janvier 2011 à 01:24:30
Non, quand il devient ami avec Bart.
Andalouse
Niveau 10
11 janvier 2011 à 01:24:50
Burn the house... Burn them all !
resolution
Niveau 32
11 janvier 2011 à 01:26:16
Kevin
Et le mec qui est un peu étrange Creed ou je sais pas quoi, il est génial lui.
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2011 à 01:31:01
Je pense que c'est celui que j'aime le moins.
Dwight : I'm not a hero. You know who is the true hero ? Hiro, from Heroes.
Ah oui, La Clé magique
Quel c*n ce Clancy Wiggum
resolution
Niveau 32
11 janvier 2011 à 01:32:06
Creed il a un côté sadique, tu sais pas trop s'il plaisante ou pas, et ça j'aime bien.
Mais Jim, Dwight sont géniaux.
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2011 à 01:34:48
Oui, il est flippant.
Jim est trop cool.
http://www.youtube.com/watch?v=iqt6isXcKmY
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2011 à 01:36:54
Celui à 30'
resolution
Niveau 32
11 janvier 2011 à 01:43:37
Il est énorme.
Non mais Creed il est trop peu dans la série, j'adore ce petit côté sadique Il me rappelle moi
blazcowicz
Niveau 10
11 janvier 2011 à 01:59:04
Je vais jouer à Osmos, ça m'énerve de parler de Taken
resolution
Niveau 32
11 janvier 2011 à 02:01:03
Perso je vais aller au lit, j'ai pas révisé, j'y vais à l'arrache ! Joue bien mon amour.
resolution
Niveau 32
11 janvier 2011 à 02:01:16
Et deviens le plus gros !
blazcowicz
Niveau 10
11 janvier 2011 à 02:07:51
Merci, bonne nuit.
resolution
Niveau 32
11 janvier 2011 à 11:49:27
Examen d'Art Visuel ce matin on avait deux auto portraits à analyser sur 11pts, je ne savais pas quoi dire, j'ai parlé de Godard, Boileau, Dreyer, Bresson et Pasolini
Je crois que je flirte le HS. On verra bien.
HenryFonda
Niveau 10
11 janvier 2011 à 11:51:39
Bientôt exam de multimédia, on verra ce que ça donne. C'était des auto portraits de qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm