En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 23:19:46
LA 2 et la 3 sont géniales le reste est moins bon.
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:23:05
La 2 est géniale, la 3 est un monument. La 4 est du même niveau que la 2, mais la 5 est vraiment décevante.
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 23:24:45
En fait le mieux c'est lorsque Jim flirte avec Pam
Pseudo supprimé10 janvier 2011 à 23:25:06
Ok, j'ai de quoi continuer un peu alors.
Dans cette série j'aime beaucoup l'absence de rires enregistrés, c'est tellement rare et reposant, en plus de ne pas prendre le spectateur pour un idiot.
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 23:25:07
Il est tellement mignon.
(no gay)
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:26:41
Oui, c'est trop touchant la relation Pam/Jim
Ouais faut que tu découvres la S3, avec Andy
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 23:28:06
J'aime bien comment
ils reconvertissent Andy en héros romantique, alors qu'au départ c'était un connard
[Minimus]
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:28:28
Oasis, c'était le pied
Pseudo supprimé10 janvier 2011 à 23:28:40
Allez c'est décidé, la prochaine série que je regarde c'est the office saison 2.
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:28:59
Oasis is good
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:29:33
Ouais, Andy évolue bien
Mais toujours aussi c*n
Tu la regardes quand Reo ?
EvilJamesBide
Niveau 9
10 janvier 2011 à 23:34:06
Oh que la saison 2 des Sopranos commence bien!
Pseudo supprimé10 janvier 2011 à 23:38:30
Je sais pas vraiment, quand la motivation viendra à moi.
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 23:39:15
La semaine prochaine je pense commencer Mad Men.
Pseudo supprimé10 janvier 2011 à 23:40:09
Mad men faut vraiment que j'entame la saison 2.
allez, après the office.
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:40:35
Ah
J'ai offert la S1 à des amis : " Nan c'est bien hein. C'est bien fait "
La phrase qui veut tout dire quoi
Mais toi je pense que tu aim...dét...va pas aim...bon je sais pas.
Andalouse
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:40:39
James Quel épisode ?
lanc
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:42:49
Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce matin : http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/208/66/les-sopranos-saisons-1-6-l-intgrale-28-dvd-20866026.jpeg
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 23:43:02
#
Mais toi je pense que tu aim...dét...va pas aim...bon je sais pas.
C'est à moi que tu parles ?
EvilJamesBide
Niveau 9
10 janvier 2011 à 23:43:08
Le 1 Le 2 aussi, mais le 1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm