CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
10 janvier 2011 à 22:32:41

http://www.youtube.com/watch?v=K3CHi_9sxj0

.coeur:

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 22:32:55

Taken + American Pie2, tu te fais une soirée grand classique, ce soir reso ... :hap:
:d) que des films que je n'ai pas vu :hap:

Mais je pense que je vais réviser en parallèle.

Putain ce matin j'attendais comme un con devant la salle en me disant, merde il n'y a personne, en fait fallait être là 30 min en avance :hap: Heureusement que ma classe naturelle m'a permis de ne pas être ridicule en osant pénétrer dans la salle de classe :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:32:57

Allez je vais continuer mon festival Peckinpah avec Pat Garret :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 22:35:22

Je ne suis pas sûr que je tienne jusqu'au bout du film là.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
10 janvier 2011 à 22:39:09

American Pie 2 est génial. :-((

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
10 janvier 2011 à 22:40:37

Là je suis en train de me faire Piranha 3D (en 2D) et bon voilà quoi, j'ai déjà eu l'impression de me faire chier dès la trentième secondes. Heureusement je pars dans l'optique que le film n'est pas à prendre au sérieux mais cela reste assez simpliste comme principe ...

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 22:43:11

Franchement je trouve ça vraiment bon Piranha 3D, attend le massacre :oui:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:45:17

Oui, le film est très mauvais. :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 22:48:08

N'importe quoi, charcuter autant de beaux corps, et voir autant de nichons dans un film grand public c'est juste énorme :oui:
Le tout superbement bien orchestré par un Aja survolté.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
10 janvier 2011 à 22:49:46

C'est plutôt le génocide d'abrutis qui t'excite, avoue !

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 22:50:43

Aussi :oui: C'est de l'eugénisme :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:05:12

P*tain je me refais The Office, mais :rire: :rire:

Steve Carell, après avoir battu Dwight au karaté, s'adressant à la caméra :d)

-You're talkin' to me ? You're talkin' to me ?...Raging Bull. Al Pacino.

:rire: :rire: :rire:

Chef d'oeuvre, drôle et si émouvant :snif:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:07:40

Lepro :d) Go sur le topic de Heat qu'on s'amuse un peu. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 23:07:50

:rire: je ne m'en souviens même plus

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:09:07

C'est dans la saison 2. Et les regards caméra de Jim mais c'est mythique quoi...celui après le " Même les coucheries d'un soir ? " de Phyllis est formidable :rire:

Il a trop la classe ce mec :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:09:27

Anda, pas envie de me faire ch*er avec l'autre, désolé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 23:10:48

"-You're talkin' to me ? You're talkin' to me ?...Raging Bull. Al Pacino. "

Je m'en souviens :rire: il est tellement fier de lui à ce moment là :rire: (un peu comme à chacune de ses vannes débiles faut dire.)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:12:33

Oui, il se rend pas - ou peu - compte de ça...exactement comme le Thon :ouch:

:hap:

Et dans la S1, le moment où il doit annoncer la surprise qu'il a réservée aux employés et qu'il sait pas quoi dire :rire:

Le match de basket avec Stanley qui sait pas jouer :rire:

Ah p*tain :snif:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:16:18

Tous ces smileys de rire m'ont donné envie de voir Les Simpsons... Allez je vais voir un épisode. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 23:19:04

Pff faudrait que je reprenne the office :snif:

Les autres saisons sont de quel niveau par rapport à la première? (j'avais du voir quelques épisodes de la saison 2, et c'était assez bien.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment