En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
EvilJamesBide
Niveau 9
10 janvier 2011 à 22:32:41
http://www.youtube.com/watch?v=K3CHi_9sxj0
.coeur:
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 22:32:55
Taken + American Pie2, tu te fais une soirée grand classique, ce soir reso ... que des films que je n'ai pas vu
Mais je pense que je vais réviser en parallèle.
Putain ce matin j'attendais comme un con devant la salle en me disant, merde il n'y a personne, en fait fallait être là 30 min en avance Heureusement que ma classe naturelle m'a permis de ne pas être ridicule en osant pénétrer dans la salle de classe
blazcowicz
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:32:57
Allez je vais continuer mon festival Peckinpah avec Pat Garret
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 22:35:22
Je ne suis pas sûr que je tienne jusqu'au bout du film là.
poil-de-castor
Niveau 13
10 janvier 2011 à 22:39:09
American Pie 2 est génial.
poil-de-castor
Niveau 13
10 janvier 2011 à 22:40:37
Là je suis en train de me faire Piranha 3D (en 2D) et bon voilà quoi, j'ai déjà eu l'impression de me faire chier dès la trentième secondes. Heureusement je pars dans l'optique que le film n'est pas à prendre au sérieux mais cela reste assez simpliste comme principe ...
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 22:43:11
Franchement je trouve ça vraiment bon Piranha 3D, attend le massacre
Andalouse
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:45:17
Oui, le film est très mauvais.
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 22:48:08
N'importe quoi, charcuter autant de beaux corps, et voir autant de nichons dans un film grand public c'est juste énorme Le tout superbement bien orchestré par un Aja survolté.
poil-de-castor
Niveau 13
10 janvier 2011 à 22:49:46
C'est plutôt le génocide d'abrutis qui t'excite, avoue !
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 22:50:43
Aussi C'est de l'eugénisme
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:05:12
P*tain je me refais The Office, mais
Steve Carell, après avoir battu Dwight au karaté, s'adressant à la caméra
-You're talkin' to me ? You're talkin' to me ?...Raging Bull. Al Pacino.
Chef d'oeuvre, drôle et si émouvant
Andalouse
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:07:40
Lepro Go sur le topic de Heat qu'on s'amuse un peu.
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 23:07:50
je ne m'en souviens même plus
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:09:07
C'est dans la saison 2. Et les regards caméra de Jim mais c'est mythique quoi...celui après le " Même les coucheries d'un soir ? " de Phyllis est formidable
Il a trop la classe ce mec
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:09:27
Anda, pas envie de me faire ch*er avec l'autre, désolé
Pseudo supprimé10 janvier 2011 à 23:10:48
"-You're talkin' to me ? You're talkin' to me ?...Raging Bull. Al Pacino. "
Je m'en souviens il est tellement fier de lui à ce moment là (un peu comme à chacune de ses vannes débiles faut dire.)
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:12:33
Oui, il se rend pas - ou peu - compte de ça...exactement comme le Thon
Et dans la S1, le moment où il doit annoncer la surprise qu'il a réservée aux employés et qu'il sait pas quoi dire
Le match de basket avec Stanley qui sait pas jouer
Ah p*tain
Andalouse
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:16:18
Tous ces smileys de rire m'ont donné envie de voir Les Simpsons... Allez je vais voir un épisode.
Pseudo supprimé10 janvier 2011 à 23:19:04
Pff faudrait que je reprenne the office
Les autres saisons sont de quel niveau par rapport à la première? (j'avais du voir quelques épisodes de la saison 2, et c'était assez bien.)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm