leprodiss
Posté le 10 janvier 2011 à 22:20:10
Mets de la rigueur dans ton orthographe et on en reparle
la flemme de soigner mon orthgraphe pour toi !
-Assurance-
Posté le 10 janvier 2011 à 22:19:53
Ah tu connais aussi le bonheur d'apprendre la langue germanique Loris?
exactement ! 