En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:50:30
nan mais le coup de "je sort tout mon necessaire de medecine pour la p*te que connais âs alors que j'ai aucune valise sur moi" c'est genial !
poil-de-castor
Niveau 13
10 janvier 2011 à 21:51:15
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 10 janvier 2011 à 21:48:51 Avertir un administrateur
Non mais je l'ai vu qu'une fois le film hein, comme plein d'autres du même genre, après faut savoir ouvrir son esprit et se faire une idée.
Ben je trouve que le sérieux du film lui donne un aspect comique involontaire.
Par moments oui, mais j'ai plutôt apprécié le côté morbide des réseaux de prostitution albanais parisiens.
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:53:16
Il a du déo dans la poche
poil-de-castor
Niveau 13
10 janvier 2011 à 21:53:50
Et une pince à linge entre les doigts de pied.
ThatsWhatHeSaid
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:54:14
http://www.youtube.com/watch?v=_Z29OVZLbZk
poil-de-castor
Niveau 13
10 janvier 2011 à 21:54:44
reso, tu comptes t'essayer à Curb Your Enthusiasm ? J'ai bien envie que tu me donnes ton avis sur la série.
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:55:23
Je ne connais pas
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:58:55
La honte que je me suis tapé en confondant le Guépard et Rocco et ses freres !
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:59:40
Tu n'avais pas besoin de ça.
Putain Taken Si c'est pas revanchisme
blazcowicz
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:00:01
Je suis d'accord kill il a une carrure mais les combats sont juste à chier
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 22:04:04
Ils abusent de la pub les cons.
[Minimus]
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:05:39
Mais pourquoi j'ai une vie de merde comme ça ? Je prenais mon pied sur Oasis quand SOUDAIN les sous-titres du deuxième CD sont "out of sync" de 15 secondes
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 22:05:51
-Bryan, quelle bonne surprise !
-Jean-Claude...
blazcowicz
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:07:13
Minimus Toujours vérifier avant
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 22:07:23
énorme
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 22:07:44
Le mec il fait vraiment n'importe quoi
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 22:08:07
Je suis fan quoi
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 22:08:21
Il nous en faut plus des films comme ça à la télé.
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 22:08:44
nan mais en plus tu as raison c'est hallucinant les noms qu'on se tape : Jean-Claude, Henry ...
Pseudo supprimé10 janvier 2011 à 22:09:36
JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
Posté le 10 janvier 2011 à 13:34:15 Avertir un administrateur
Ouais bon, Ouï FM est officiellement la seule bonne radio en France.
-> France culture + france inter > oui fm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm