CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:38:49

T'es sérieux là ?

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:39:17

Attend rien que ça : le mec arrive en France il parle à un mec il s'appelle Jean Claude :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:39:39

Pire que dans Godzilla où les français s'appelaient tous Jean-qqch.

loriiis
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:39:54

pourquoi je le serais pas ?

fake j'avais mis 4 à l'epoque sur cl et ça va baissé apres ce soir ! :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:40:11

Non mais faut pas être aveugle non plus, y'a pas que les spectateurs de coupables...

Genre PSG-OM, les joueurs et dirigeants ont attisé la rivalité pendant des années.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
10 janvier 2011 à 21:40:51
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 21:01:05 Avertir un administrateur
  3. Putain Taken c'est pathétique.

À vrai dire c'est juste la fille de Neeson qui est pathétique dans ce film car autrement je trouve que la mise en scène a de la gueule. C'est quand même largement correct.

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:41:53

Pour le moment je trouve ça mou.

loriiis
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:42:05

La fille de Neeson dans le film c'est Shannon dans Lost donc un peu de respect quand même ! :(

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
10 janvier 2011 à 21:42:33

En même temps quand tu mets Taken dans ton lecteur, tu t'attends pas à regarder du contemplatif expérimental néerlandais pendant 1h30.

loriiis
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:42:44

la on va rentrer dans la deuxieme moitié du film, avec que de la baston ! :bave:

loriiis
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:43:51

euh poild de castor, si je veux voir un film d'action, je me fait un Michael Mann ou un Ridley Scott ...

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:43:54

En même temps quand tu mets Taken dans ton lecteur, tu t'attends pas à regarder du contemplatif expérimental néerlandais pendant 1h30.
:d) c'est mou quand même.
Et idéologiquement c'est un peu gerbant quand même.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
10 janvier 2011 à 21:43:58

Non mais elle est censée avoir 19 ans dans le film ou un truc dans le genre et quand tu la vois à l'aéroport, elle court comme une gamine de douze ans avec son mini sac-à-dos bisounours et le ruban rose dans les cheveux. Il y a des limites (si si, j'insiste).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:44:15

La mise en scène a de la gueule? C'est soit plat soit caméra au poing où on pige rien dans les combats :(

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:44:54

Non mais elle est censée avoir 19 ans dans le film ou un truc dans le genre et quand tu la vois à l'aéroport, elle court comme une gamine de douze ans avec son mini sac-à-dos bisounours et le ruban rose dans les cheveux. Il y a des limites (si si, j'insiste).
:d) 17 ans :hap:
Mais elle est ridicule oui

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:45:54

Et puis que c'est sérieux quoi.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
10 janvier 2011 à 21:46:36

J'ai pas dit que c'était regardable, j'ai dit que ça avait de la gueule. Techniquement les derniers Scott ont de la gueule, pourtant certaines scènes d'action sont à la limite du dégueulasse.

  1. loriiis Voir le profil de loriiis
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 21:43:51 Avertir un administrateur
  3. euh poild de castor, si je veux voir un film d'action, je me fait un Michael Mann ou un Ridley Scott ...

Non mais je l'ai vu qu'une fois le film hein, comme plein d'autres du même genre, après faut savoir ouvrir son esprit et se faire une idée.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:47:08

Et je trouve que Neeson se ridiculise plus qu'autre chose dans des combats à la Seagal à coups de moulinets de bras :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:48:51

Non mais je l'ai vu qu'une fois le film hein, comme plein d'autres du même genre, après faut savoir ouvrir son esprit et se faire une idée.
:d) Ben je trouve que le sérieux du film lui donne un aspect comique involontaire.

Et je trouve que Neeson se ridiculise plus qu'autre chose dans des combats à la Seagal à coups de moulinets de bras :hap:
:d) :bave:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
10 janvier 2011 à 21:50:20

Tu déconnes, il a une carrure à défoncer n'importe quel petit malfrat de merde. Et puis tu sais les acteurs aiment probablement s'essayer à beaucoup de registre, peut-être que faire le super-papa vengeur ex-CIA dans les rues de Paris fut une belle expérience pour le bonhomme. Et puis si l'on doit critiquer des acteurs pour leur choix professionnel, il y en a plus d'un à qui l'on aimerait lancer la première pierre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment