CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 janvier 2011 à 21:15:10

C'est toi qui assimile sport et rage de vaincre. Pour moi ça ne va pas forcément ensemble. En revanche, esprit sportif et dépassement de soi me semblent être deux termes qui vont automatiquement ensemble, à moins de ne pas réellement avoir un esprit sportif (et fair-play, par extension).

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:15:32

T'as rien compris entre le fairplay et la faim de victoire apparemment
:d) :doute:
Rien que le fait d'appeler ça la faim de la victoire c'est détestable.

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:16:35

Dans tous les films débiles sur le sport avec des compétitions, on t'apprend que l'essentiel c'est de donner le meilleur de soit même, et malgré leur médiocrité ils ont raison.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:17:12

Nan mais ça existe les gens qui font des compétitions pour perdre hein.

:hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:18:12

Rémy Gaillard ? :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:18:15

En même temps quand on se bouge pas le cul de son siège et qu'on a jamais fais de sport de sa vie, il est difficile de pas trouver détestable quelque chose en rapport avec le sport :-(

  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 21:15:10 Avertir un administrateur
  3. C'est toi qui assimile sport et rage de vaincre. Pour moi ça ne va pas forcément ensemble.

Depuis le début je parle de sport de haut niveau et si ça va ensemble, le gars n'ira jamais défendre les couleurs de son pays si il y va pas pour la victoire, sinon il reste chez lui. Après qu'il soit fairplay ou un gros couillon qui fait la grève dans un bus c'est un autre problème.

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:18:15

Genre moi ! Il faut un dernier et je me dévoue. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 janvier 2011 à 21:19:13

Je n'ai pas vu "de haut niveau" dans tes phrases précédentes, donc moi je parle du Sport au sens premier.

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:19:39

Depuis le début je parle de sport de haut niveau et si ça va ensemble, le gars n'ira jamais défendre les couleurs de son pays si il y va pas pour la victoire, sinon il reste chez lui. Après qu'il soit fairplay ou un gros couillon qui fait la grève dans un bus c'est un autre problème.
:d) Ouais ben défendre les couleurs de son pays c'est débile.
Pardon si je fais du sport je ne me bats pas pour mon pays. Je trouve ça débile.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:21:39

C'est vrai, se battre et représenter son pays dans une grande compétition mondiale, c'est débile...

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:22:33

C'est vrai, se battre et représenter son pays dans une grande compétition mondiale, c'est débile...
:d) Ben oui. Si tu veux faire du sport tu le fais pas pour ton sport, pas pour quelque chose d'aussi abstrait qu'un pays, un état.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:23:41

Les deux sont pas compatibles ? Tu peux pas rentrer dans l'histoire de ton sport en question, tout en représentant ton pays et en être fier ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:24:42

En même temps quand on se bouge pas le cul de son siège et qu'on a jamais fais de sport de sa vie, il est difficile de pas trouver détestable quelque chose en rapport avec le sport

:d) Argument aussi débile que ceux qui répondent "tu pourrais faire mieux?" pour un film critiqué...

Je fais du sport (volley dans l'équipe de mon école), je comprends très bien ce que tu veux dire par rage de vaincre quand on joue en championnat, c'est pas pour autant que j'ai pas le droit de trouver gerbant le business et la violence qu'engendrent le sport, le foot en premier.

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:25:07

Tu peux, mais c'est débile.

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:25:48

(je répondais à Nel)

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:26:23

Tiens je vais me battre pour mon quartier lolol.
Ou pour ma rue lol

Ou pour ma classe sociale : les riches contre les pauvres…

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:26:34

Sauf que le business et la violence qu'engendre (donc les fans ?) le sport ça n'a aucun lien direct avec le fait de se battre pour la victoire durant le jeu.

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:27:29

Ben un peu quand même, si les gens comprenaient que ça n'est qu'un jeu, qu'il faut respecter l'adversaire et ceci déjà au sein même des sportifs ça irait mieux.

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:33:46

Jean-Claude ! :rire:

loriiis
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:37:45

Je comprends pas pourquoi vous aimez pas Taken, c'est genial ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment