En même temps quand on se bouge pas le cul de son siège et qu'on a jamais fais de sport de sa vie, il est difficile de pas trouver détestable quelque chose en rapport avec le sport
Argument aussi débile que ceux qui répondent "tu pourrais faire mieux?" pour un film critiqué...
Je fais du sport (volley dans l'équipe de mon école), je comprends très bien ce que tu veux dire par rage de vaincre quand on joue en championnat, c'est pas pour autant que j'ai pas le droit de trouver gerbant le business et la violence qu'engendrent le sport, le foot en premier.