CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:46:18

En même temps quelqu'un qui dénigre le sport en général... :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 20:46:19

Le problème avec resolution c'est qu'il voit le football comme le véritable problème alors que le problème se trouve simplement dans l'engouement créé par le reste de la planète. Je pense que tout le monde peut passer un très bon moment entre amis à jouer au football, là n'est pas le problème.
:d) mais je suis d'accord avec toi. Je ne pense pas que le foot soit plus nul que le basket ou le ski, sauf qu'on ne voit pas les fans de ski se réunir dans des bars (ou beaucoup moins) à gueuler lorsqu'ils font un bon temps.

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 20:47:05

En même temps quelqu'un qui dénigre le sport en général... :hap:
:d) Ce que je dénigre c'est l'ampleur que ça prend.

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 20:47:42

Si tu fais du sport pour ta santé, mais c'est bien, mais le mec qui fait du sport avec cette rage, cette volonté de gagner ça me donne la gerbe.

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 20:49:02

(enfin lorsque je dis ça ne parle pas du mec qui va s'entraîner pour gagner, mais de celui qui a la haine lorsqu'il perd et ne respecte pas les décisions de l'arbitre).

loriiis
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 20:49:10

resolution
Posté le 10 janvier 2011 à 20:45:11
Encore pire, on lui demandait d'etre chef d'equipe pour pas avoir la dure tache et responsabilité de le choisir ! :hap:
:d) pour ça faut participer au cours de sport :hap:

Genre reso le rebelle qui seche les cours ... tu te faisais faire un (faux) certificat medical d'inaptitude au sport ? :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:49:24

T'es jaloux, c'est tout. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 20:50:50

Genre reso le rebelle qui seche les cours ... tu te faisais faire un (faux) certificat medical d'inaptitude au sport ? :hap:
:d) nop, je ne séchais pas.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:51:17
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 20:47:42 Avertir un administrateur
  3. Si tu fais du sport pour ta santé, mais c'est bien, mais le mec qui fait du sport avec cette rage, cette volonté de gagner ça me donne la gerbe.

Donc t'aimes pas le sport, pour être sportif (de haut niveau) faut avoir un égo sur dimensionné et vouloir gagner à tout prix, sinon faut changer de métier.

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 20:52:38

Et bien c'est détestable comme attitude. L'esprit sportif justement trop peu de sportifs l'ont encore.

loriiis
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 20:52:40

resolution
Posté le 10 janvier 2011 à 20:50:50
Genre reso le rebelle qui seche les cours ... tu te faisais faire un (faux) certificat medical d'inaptitude au sport ?
:d) nop, je ne séchais pas.

donc tu faisais comment ?

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 20:53:19

donc tu faisais comment ?
:d) En y mettant de la mauvaise volonté, tacle au handball ça fait mal :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 20:54:00

Mais après les gens te prennent en premier pour ne pas être contre toi :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 20:55:04

Chaud le porc ! :rire:

nan mais en plus le Hand c'est un mentalité totalement differente que le foot !

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:55:07

"ne respecte pas les décisions de l'arbitre"

surtout que c'est lui qui fait le plus d'effort ( sur le terrain ) et pourtant le moins payé (largement) ... juste pour un centimètre de hors-jeu on crie au vol ... pitoyable!
pourtant c'est mon sport préfère ...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:55:30
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 20:52:38 Avertir un administrateur
  3. Et bien c'est détestable comme attitude. L'esprit sportif justement trop peu de sportifs l'ont encore.

Mais c'est ça l'esprit sportif, vouloir gagner, tu crois que le sportif qui participe à une compétition (dans n'importe quel sport) il se dit que ce qui compte c'est de participer ? Le gars qui n'a pas la rage de victoire il a aucun intérêt à participer...

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 20:57:34

#

nan mais en plus le Hand c'est un mentalité totalement differente que le foot !

:d) j'ai des potes qui en font et à ce que j'ai pu en apprendre c'est super violent dans les matchs, après je ne sais pas.

Mais c'est ça l'esprit sportif, vouloir gagner, tu crois que le sportif qui participe à une compétition (dans n'importe quel sport) il se dit que ce qui compte c'est de participer ? Le gars qui n'a pas la rage de victoire il a aucun intérêt à participer
:d) mais dans le respect.
C'est pas le mec qui va contester l'arbitre, gueuler avec les gens de l'équipe adverse.

loriiis
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 20:58:50

J'ai fait 3 ans de Hand, et ceux qui te disent ça t'ont menti, ce n'est absolument pas violent ... pourtant j'en ai fait des match ...

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:00:07

Je pense que c'est un complot aussi, sans doute de la part des franc maçon et des illuminati ! :hum:

resolution
resolution
Niveau 33
10 janvier 2011 à 21:01:05

Putain Taken c'est pathétique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment