#
nan mais en plus le Hand c'est un mentalité totalement differente que le foot !
j'ai des potes qui en font et à ce que j'ai pu en apprendre c'est super violent dans les matchs, après je ne sais pas.
Mais c'est ça l'esprit sportif, vouloir gagner, tu crois que le sportif qui participe à une compétition (dans n'importe quel sport) il se dit que ce qui compte c'est de participer ? Le gars qui n'a pas la rage de victoire il a aucun intérêt à participer
mais dans le respect.
C'est pas le mec qui va contester l'arbitre, gueuler avec les gens de l'équipe adverse.