Bon d'un côté c'est le meilleur joueur de la planète actuellement donc bon ça se comprend.
Puis c'est pas un espagnol, et pour ça tant mieux, ils ont assez volé... gagnés (pardon
) de compétitions cette année
Et l'année prochaine ça se jouera entre Ronaldo et Messi, CR7 marche juste sur l'eau actuellement :/