Tu as fait de la pub ou loris ?
D'une, je trouve ton titre pas assez explicite, personne ne pensera à aller sur ce topic. De deux, tu as oublié la majuscule au tout début. De trois, c'est pas très beau niveau présentation, et je pense que ça pourrait être étayer et développé un peu.
Sinon l'idée est pas mal, mais je doute que les gens pensent à passer dessus. Et puis, c'est un forum, c'est un lieu censé aider les personnes qui souhaitent obtenir des informations ou qui souhaitent discuter d'un film tout simplement. Donc c'ets censé être vivant, je pense que ce n'est pas un mal que des topics soient créés pour demander des films dans la même veine que d'autres. Surtout que tout le monde ne pensera pas non plus à répondre sur le topic que tu vas créer si quelqu'un demande, alors que si c'est un nouveau topic on a le réflexe de poster dessus pour aider.