CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2011 à 14:48:48

Limbo je ne trouve pas si glauque que ça, mon l'univers est très réussi, c'est cauchemardesque, c'est même gore, mais on peut faire plus glauque quand même.
Et les énigmes sont atroces par moment. Genre là je suis sur une sorte de véranda qui semble se casser, mais j'arrive pas et un peu plus loin j'ai une échelle sur rail :ouch: J'en fais quoi :doute:
Et j'ai pas envie de voir la solution !

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2011 à 15:00:45

Et là je suis coincé à côté d'une scie à droit il y a un trou et je ne peux pas sauter sur la scie arrggg !
On devrait poser des jeux comme ça aux partielles, ça serait tellement mieux que d'apprendre des trucs chiant et on verrait qui a de la logique et qui n'en a pas.

Bon Dieu me dit qu'il faut que j'aille faire les courses.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:19:31

Quand j'avais dit glauque c'était le côté "je surfe sur des enfants morts" qui m'avait surpris dans le GL :hap:

Les nouvelles vidéos de gameplay sur 3DS sont impressionnantes, le RE :bave:

loriiis
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 15:28:06

pfff je suis aller au lycée pour 1 heure de cours parce que mon prof de math etait absent, j'aurais mieux fait de rester chez moi ... :hum:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 janvier 2011 à 16:01:54
loriiis
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 16:05:55

Mario Kart :bave:
Mario :bave:
Zelda :bave:
Metal Gear Solid :bave:
Final Fantasy :bave:
Resident Evil :bave:

3DS :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2011 à 16:16:21

#

Les nouvelles vidéos de gameplay sur 3DS sont impressionnantes, le RE :bave:

:d) c'est clairement plus beau que RE4 sur GC ou c'est moi ? :ouch:

En tout cas la 3DS sera mienne le jour de sa sortie et Resident Evil sera à moi ! :nah:

loriiis
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 16:23:56

le 11 mars :bave:

mais 220 euros quoi !

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2011 à 16:27:08

Je croyais qu'on ne connaissait pas le prix et la date de sortie ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 janvier 2011 à 16:29:43

Tu es en retard. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 janvier 2011 à 16:47:55

http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_22489_bernadette-chirac-troll-sur-le-jeux-video

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2011 à 16:58:05

Ah ben c'est cool, si c'est 220 euros ça me va. Bon 150 ça aurait été mieux mais bon.

:rire: les JV :rire: C'est génial c'est encore le bouc émissaire !

loriiis
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 17:02:58

Mais surtout que le 1er commentaire de la video est tres vrai !

"Bah mami, si ton petit fils de 14 ans joue à Call of Duty, c'est plus de la responsabilité familiale que du jeu en lui-même hein. "ça serait bien de réglementer ça"... Oui ça s'appelle la Norme Pegi Mamie, et sinon vous pouvez toujours mettre un code parental..

Alala, c'est assez dingue de voir l'aveuglement volontaire de certaines personnes, qui cache le plus gros fléau de la société aujourd'hui : la déresponsabilisation."

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2011 à 17:05:27

Ben non il vaut mieux interdire le jeu en lui même, comme ça on est sûr ! :oui:
Et vu que les éditeurs sont fourbes ont va interdire tous les jeux vidéos ! :bave:

loriiis
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 17:06:32

et ensuite on va définitivement bloquer la Presse :bave: et tous les autres médias ... :bave

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2011 à 17:08:52

Ah oui bonne idée. Ensuite on donnerait des tazers aux policiers pour qu'ils tirent sur les étudiants :bave:

Vivement la révolution nationale !

Travail Famille Patrie !

loriiis
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 17:12:23

bah oui les étudiants qui défendent leur avenir, on va quand meme pas les laisser utiliser leur droit de manifester !

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2011 à 17:13:34

Quel avenir ? ils seront banquiers comme papa !

loriiis
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 17:15:00

et les fils de chomeur ? Chomeur bien sur mais ah oui pardon que dis-je, le chomage est considerablement en baisse et puis personne ne brule de voiture ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment