Oui c'est ça. On te demande le niveau fin collège dans toutes les matières. ça me ferait chier de rater quoi, j'ai eu le bac avec mention sans rien foutre et sans réviser, manquerait plus que je rate un examen comme ça. (même s'il y a des matières nulles où nous apprend des trucs chiants avec des profs chiants et dont j'ai fais des dessins à la place de prendre des notes lorsque j'allais en cours, j'ai peur là
).