non mais si c'est pour manger je ferais n'importe quoi, j'irais même jusqu'au bout de la rue s'il le faut. à pied. 
t'es trop un ouf !
Ca me rappelle la Hollande, les mecs mangent de la mayo avec leurs frites quoi
je me fais parfois sardines + macro + ketchup + mayo + pâtes !