En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:27:05
Et puis le casque 3H d'affilés, ça fait mal aux oreilles.
loriiis
Niveau 8
09 janvier 2011 à 17:34:07
Tu n'as qu'a utiliser des enceintes ...
utilise le logiciel Pocket DivX Encoder ...
Pseudo supprimé09 janvier 2011 à 18:04:16
Comment s'appelle le film relativement récent avec des gens coincés sur un téléphérique svp? j'ai un trou de mémoire.
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:07:44
Frozen.
Pseudo supprimé09 janvier 2011 à 18:14:18
Ah oui merci. C'est bien?
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:21:14
Pas vu, et les notes sur CL sont mitigées.
Pseudo supprimé09 janvier 2011 à 18:22:57
Tu crois qu'il va sortir au ciné?
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:26:51
Sachant qu'il est sorti y'a un an aux Etats-Unis, j'en doute fort. Mais bon, ils arrivent quand même à nous sortir Harry Brown un an après, j'ai du mal à comprendre
Pseudo supprimé09 janvier 2011 à 18:34:49
Et n'oublie pas le cas "The Proposition"
NewFeeling
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:39:38
Bonjour.
Stalker est à voir en VO, anglais ou français?
rioRim
Niveau 4
09 janvier 2011 à 18:42:36
En anglais ça a aucun intérêt vu que c'est du doublage, en russe non plus vu que tu vas te faire chier a lire les st, donc prend la VF, logiquement
NewFeeling
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:43:10
Les sous titres, ça me dérange pas.
rioRim
Niveau 4
09 janvier 2011 à 18:44:20
Ça dérange pas grand monde consciemment mais en les lisant on fait moins attention aux expressions des visages, ce qui est dommage
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:44:59
Lol.
NewFeeling
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:45:04
Je me le met en russe, on verra bien.
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:46:15
Bah mate le film en VO.
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:46:31
Sage décision
Reo Non mais The Proposition ce foutage de gueule
rioRim
Niveau 4
09 janvier 2011 à 18:46:34
Comme tu veux
Leprodiss ~> Va y développe ta pensée
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:48:18
Non mais je sais pas si t'es un troll ( Cf.topic de Heat ), donc pas envie de perdre mon temps là.
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:53:35
De toute façon 1) la VF de Stalker est très certainement à gerber, 2) tu auras tout le temps que tu veux pour admirer les expressions du visage dans ce film
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm