Salut tout le monde.
Bon, je sais pas si on saura m'aider mais je tente quand même.
Vous voyez, j'ai acquis d'une certaine façon Dogville et ses sous-titres français. Jusque là, tout va bien, les sous-titres sont bien synchros et lisibles, c'est cool.
J'utilise un logiciel(AVIAddXSub) pour "incruster"(ça les incruste pas vraiment mais bon) les sous-titres dans la vidéo pour que ma PS3 puisse les lire. Elle le lit, ça marche nickel comme d'hab.
Sauf que là, à la place d'apparaître en bas de l'image(comme quand je lance le film avec les sous-titres séparés sur VLC), ils apparaissent en plein milieu...
Je me demandais donc si vous connaissiez pas une petite astuce pour qu'ils apparaissent en bas, comme normalement quoi... Un truc en BB code à mettre dans le fichier srt, un paramètre dans le logiciel qui permet d'arranger ça,... ?
Merci d'avance... 