CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:06:49

Moi aussi y avait des vieilles, on était peut-être au même ciné Jack ! :bave:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:08:20

Armadillo :rire:
Sa joue :rire:

:hap:

Ah mais c'est toi qui donnais des coups de pied dans le fauteuil ! Enflure !

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:09:31

J'allais te répondre mais je vais manger en fait :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:10:32

Quel dommage. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:16:20

Mais ça va je suis un geek, alors je mange vite :hap:

DDB pour spoil au fait :ok:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:22:56

Sit me down
Shut me up
I'll calm down
and I'll get along with you

:snif2:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:24:13

C'était pas Phoenix ça, c'était donc forcément les Strokes.

Eh ouais !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:26:42

??

:rire:

Bon je dois bosser :-(

Tes partiels dis ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 15:28:25

Ma môme, ell' joue pas les starlettes
Ell' met pas des lunettes
De soleil
Ell' pos' pas pour les magazines
Ell' travaille en usine
A Créteil

:coeur:

(et encore c'est le moins beau des 6 couplets.)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:33:29

Il m'en reste un seul à passer, mardi.
Donc révisions tambien.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:35:23

La liberté, ensuite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 15:37:27

Ta liberté commence là où s'arrête celle des autres: rattrapages la semaine prochaine :-(

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:59:28

Même pas, parce que je suis trop fort ! :hap:

Contrôle continu, donc pas de rattrapage. :hap:
Mais plantage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 16:08:23

Tu fais des études de jardinerie? :hap:

Moi j'en ai par contre. :hap:

(Enfin sauf miracle quoi.)

Je suis censé bosser là :-(( :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:11:25

Ouais pareil :rire:

Bon, let's go. Fait ch*er Coppola :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:35:24

J'ai commencé Mass Effect, ça a l'air pas mal, j'aime bien l'univers, les graphismes sont bons. J'ai pas eu de problèmes avec la prise en main (à part l'habitude de recharger avec R sauf que là ya pas besoin et ça envoie juste des grenades :hap: ), les combats sont bien dynamiques.

Par contre va falloir que je me penche un peu sur le didacticiel car en plein combat on me demande d'ordonner à un de mes potes de faire un truc et vu que je savais pas comment faire j'y suis allé en solo et j'ai faillit y passer :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:51:13

Ah et moi j'ai testé Osmos, comme c'est bien :coeur:

Un jeu pour Dark ça, on incarne une cellule sur fond de musique planante :hap:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:12:19

Salut tout le monde.

Bon, je sais pas si on saura m'aider mais je tente quand même.
Vous voyez, j'ai acquis d'une certaine façon Dogville et ses sous-titres français. Jusque là, tout va bien, les sous-titres sont bien synchros et lisibles, c'est cool.

J'utilise un logiciel(AVIAddXSub) pour "incruster"(ça les incruste pas vraiment mais bon) les sous-titres dans la vidéo pour que ma PS3 puisse les lire. Elle le lit, ça marche nickel comme d'hab.

Sauf que là, à la place d'apparaître en bas de l'image(comme quand je lance le film avec les sous-titres séparés sur VLC), ils apparaissent en plein milieu...

Je me demandais donc si vous connaissiez pas une petite astuce pour qu'ils apparaissent en bas, comme normalement quoi... Un truc en BB code à mettre dans le fichier srt, un paramètre dans le logiciel qui permet d'arranger ça,... ?

Merci d'avance... :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:13:45

Pour la PS3 j'y connais rien, mais tu peux pas le regarder sur ordi?

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:14:41

Bah si mais c'est plus mieux bien sur l'écran de la télé quoi. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment