Je crois que c'était pareil pour tout le monde
En plus c'était dans la salle 1 qui est assez immense, ça y allait les rires nerveux et autres "c'est chiant" pendant l'intro
Ou à la fin "c'était pas trop mal mais quand même la voiture ou le masque c'est beaucoup trop long, on avait compris".
C'est là qu'on est content d'avoir vu du Tarr ou Tarkovski à côté 