CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
09 janvier 2011 à 11:52:10

La belle blague.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 12:03:19

C'est vrai que c'est marrant.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:24:53

Mouais.

MotteDeBeurre
MotteDeBeurre
Niveau 8
09 janvier 2011 à 13:46:45

Salut. :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
09 janvier 2011 à 13:47:53

leprod > 9.5 pour Somewhere. :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:48:02

Tu veux du pain ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:49:28

Somewhere :coeur:

J'espère le revoir bientôt :oui:

Par contre dans la salle - bondée - y a plein de gens qui s'emm*rdaient ( " J'ai baillé plusieurs fois " dit une dame à la fin :hap: ).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:51:24

Je crois que c'était pareil pour tout le monde :hap:

En plus c'était dans la salle 1 qui est assez immense, ça y allait les rires nerveux et autres "c'est chiant" pendant l'intro :hap:

Ou à la fin "c'était pas trop mal mais quand même la voiture ou le masque c'est beaucoup trop long, on avait compris".

C'est là qu'on est content d'avoir vu du Tarr ou Tarkovski à côté :noel:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
09 janvier 2011 à 13:52:07

"Tu veux du pain? :hap: " :rire:

Ah, j'espère bientôt le revoir au cinéma aussi. :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:52:47

:rire:

Mais l'intro est pas si longue que ça pourtant, les gens sont plus capables de se concentrer c'est dingue.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:54:00

J'ai vu ta note :bave:

Je l'ai aussi vu dans une grande salle, j'attends de le voir dans une plus petite, ça peut intensifier le ressenti :bave:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:03:15

Y avait une bande de filles derrière moi qui me soulait à soupirer dés la première scène, à étouffer de rire lors des scènes de strip-tease, je voulais leur dire de dégager si c'est pour ricaner entre copine, mais sinon pas trop de bruit dans la salle, plusieurs gens sont même resté jusqu'a la fin de la projection, c'est gentil :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:05:29

Ca m'énerve les gens qui se cassent dès que le film finit :rire:

Aucun respect pour l'assistant-machiniste quoi !

:hap:

Moi j'étais à cran, si j'avais entendu du bruit ça aurait gueulé ! :-((

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:52:30

J'ai vu ta note :bave:

:d) Ouais je suis le premier surpris, c'était très bien en fait, je comprends pas comment certains (Ian :hap: ) peuvent être aussi violents.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:53:39

Je parlais à Doc :hap:

Mais ta note est bien aussi, surtout quand on connaît ta sévérité :honte:

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:54:15

Je m'attendais surtout à mettre 6 donc oui elle est bien :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:59:18

Bah le pire c'est The Go et Reso je crois :hap:

J'attends ça avec hâte :hap: ( même si la note je m'en fous, c'est plus ce qu'ils vont dire qui m'intéresse ).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:03:25

Armadillo :snif:

Je ne m'en suis toujours pas remis :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:05:05

Trois vieilles à la sortie du ciné ont dit "Ah mais on le ressent très bien l'ennui" :hap:
Mais elles ont aimé en fait, leur payer un chocolat chaud les aide à parler.

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:06:13

T'es fan de The Shield ? :hap:

Hum, tu peux pas comprendre.

D'ailleurs j'ai le film qui passe dans un de mes cinés, mais aller le voir serait une contradiction par rapport à ma nouvelle politique de restriction budgétaire :hap:

Surtout si c'est pour aller voir une bouse :rire:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment