En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:31:54
Hum.
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:38:01
On attend ta critique toi.
resolution
Niveau 33
09 janvier 2011 à 02:38:51
Vous voyez son rire démoniaque !
On reconnaît le malin !
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:44:29
Peckinpah remonte dans mon estime, reste à valider tout ça avec Straw Dogs
resolution
Niveau 33
09 janvier 2011 à 02:45:38
Zoophile !
resolution
Niveau 33
09 janvier 2011 à 03:04:50
Pff Sadomania ne veut pas marcher ça avait l'air si bien
Je vais au lit dégoûté !
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 03:09:25
Comment ça, le film ne se lance pas ?
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 03:11:52
Ah ok, blaz tu es bloqué sur msn et je sais plus te débloquer. Je comprends même pas pourquoi tu es bloqué. J'ai beau appuyer sur débloquer, ça marche pas.
Je pige pas ce qui se passe là...
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 03:13:10
Ah tiens, j'avais eu le même bug avec loris...
En essayant plusieurs fois bloquer/débloquer ça avait marché.
resolution
Niveau 33
09 janvier 2011 à 03:13:32
Comment ça, le film ne se lance pas ? Si mais il ne dure que 6 minutes, je le relance il dure 9 minutes, à mon avis, la décompression bug. Bref la flemme de vérifier tout de suite, je ferai ça plus tard
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 03:14:59
Selon comment tu l'as téléchargé, il n'est peut être pas complet tout simplement. J'avais eu le même problème avec Scott Pilgrim récemment, vérifie que le téléchargement ne se soit pas interrompu.
resolution
Niveau 33
09 janvier 2011 à 03:19:27
Non c'est bien complet et il a tout décompressé (les 4 parties et le fichier fait 900 Mo ou presque)
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 03:20:33
Et t'es sûr que chaque partie fait la bonne taille?
HenryFonda
Niveau 10
09 janvier 2011 à 03:22:01
Ca m'a déjà fait ça, 4 parties c'est la merde.
resolution
Niveau 33
09 janvier 2011 à 03:23:21
Yep. Mais je verrai demain. Sinon je le reprend autrement
(à première vue seulement 7 non-américains/anglais: Giulietta Massina dans Les Nuits de Cabiria, Maria Falconetti, Liv Ullman, Deneuve, Jeanne Moreau, Mifune et Peter Lorre dans M le Maudit.)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm