En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
EvilJamesBide
Niveau 9
08 janvier 2011 à 23:00:46
sors sa bite*
MotteDeBeurre
Niveau 8
08 janvier 2011 à 23:10:48
Ah oui quand même.
DoctorZoidberg
Niveau 38
08 janvier 2011 à 23:11:49
Saleté de motte de beurre.
blazcowicz
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:15:10
James
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:38:14
Dark Tu n'auras plus personne avec qui parler d'Okami, d'ico, Sotc et The Last Guardian sur le forum.
resolution
Niveau 33
09 janvier 2011 à 01:38:09
Il s'en fout il va parler à sa peluche Pikachu !
EvilJamesBide
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:58:28
Il est presque 2h C'est l'heure des nouilles
EvilJamesBide
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:58:44
Au boeuf
EvilJamesBide
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:59:08
Avec des meatballs Ikea
resolution
Niveau 33
09 janvier 2011 à 02:00:22
Je vois que ta vie est aussi bien que la mienne
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:02:31
Théorème ou In The Mood For Love ?
resolution
Niveau 33
09 janvier 2011 à 02:03:44
Allez mate in the mood for love, de toute façon tu es incapable d'aimer Théorème !
(psychologie inversée)
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:04:33
Ok je regarde Voyage à Tokyo d'Ozu.
resolution
Niveau 33
09 janvier 2011 à 02:05:58
Oui regarde le, c'est pas du tout chiant avec des plans fixes de 5 minutes sur un mec qui raconte sa vie en japonais (et la vie des Japonais c'est génial, ils mangent et ils boivent (no spoil))
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:09:08
HenryFonda
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:10:58
Reso T'as bien aimé Accatone car j'aimerais le voir avant Théorème?
resolution
Niveau 33
09 janvier 2011 à 02:12:01
Je ne l'ai pas vu, mais c'est du néoréalisme italien il me semble, pas grand chose à voir avec Théorème il me semble. Mais regarde le ça ne doit pas si mauvais que ça.
resolution
Niveau 33
09 janvier 2011 à 02:12:19
Il me semble beaucoup de choses, ça fait plaisir.
HenryFonda
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:14:56
Très bien, merci DTL, tu vois Arrietty demain ?
resolution
Niveau 33
09 janvier 2011 à 02:25:36
Leprodiss c'est Satan ! Il me l'a dit sur fessebouc !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm