Il faut que tu http://www.youtube.com/watch?v=JvOuDdAYvcA&feature=fvst
WernerHerzog
Niveau 10
08 janvier 2011 à 02:22:49
Non, je vais me bourrer d'antidépresseurs, comme d'hab.
resolution
Niveau 32
08 janvier 2011 à 02:25:06
http://www.youtube.com/watch?v=Y9KyBdPeKHg pourquoi des antidépresseurs alors que Ryan O Neil existe ?
resolution
Niveau 32
08 janvier 2011 à 02:26:56
Ou alors va voir Alucarda, il y a des nichons et du sang ! Tout ce qui est bien !
resolution
Niveau 32
08 janvier 2011 à 02:29:29
http://www.youtube.com/watch?v=6aCdu7lfrp0 ou ça La meuf qui tombe amoureuse
JackNicholson
Niveau 10
08 janvier 2011 à 10:13:53
P'tain mais la séquence de Ryan quoi Je le trouve meilleur là que dans Barry Lyndon par contre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm