CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:22:08

Oh je t'assure, concentre-toi sur une cause plus noble et saine :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:22:17

C'est quoi ces trolls sur CL là ?

:hap:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:22:26

http://www.youtube.com/watch?v=fIZxemPgT3s

T'aimes bien ça ? C'est mieux que Dre quand même. :hap:

Puis en plus, le G-Funk, c'est de la merde. :hap:

Sinon bonsoir, vous allez bien ? Ca vous dérange pas que je m'immisce dans votre discussion j'espère ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2011 à 00:22:45

ils passent jamais PF à la radio non plus :hap: à part nostalgie qui passe another brick in the wall et money sans le solo entre deux morceaux de sardou.

De toute façon la meilleure radio musicale c'est france inter en grève.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:22:51

Oui, j'adore Positively Inclined, Say Yes et I Own You :coeur:

Faut que j'en écoute plus.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:23:04

Nel :d) Moi j'ai craqué au niveau que tu disais, le 14 en Dark, 45 minutes pour au final abandonner ce pansement :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:24:15

Que sera sera
Demain n'est jamais bien loin

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:24:36

Salut JaiMalauMic, moi ça me dérange pas, surtout que je pars bientôt :hap:

PF passe aussi sur RTL2 il me semble, mais toujours la même en effet.

lanc
lanc
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:26:27

[JaiMalAuMic] :d) Ca va mais j'aime moins que Dre quand même. Je répète 2001 est le plus grand album de rap (même si c'est plus un producteur blablabla comme Nas mais ça l'a pas empêché d'être un excellent rappeur - bien qu'il n'écrive pas la majorité de ses textes).

D'ailleurs il sors un nouvel album cette année.

Non mais j'avoue il y a Enter the Wu Tang aussi.

Et The Eminem Show.

Mais c'est différent.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:26:31

Cool, merci. :hap:

Sinon, pour être un peu sérieux, j'ai vu que ça parlait des Simpsons quelques pages avant. Vous savez me dire c'est à partir de quelle saison qu'ils sont plus tout moches et qu'ils ont les voix "normales"(celles qu'on connait toutes quoi) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2011 à 00:27:09

Putain le cercle reprend :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:28:40

La saison 4 ! Ou la fin de la 3 peut-être.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:29:38

Si même le fan number 2 (Gta est devant) ne le sait pas précisément, j'sais pas si tu pourras être fixé un jour ou l'autre...

:hap:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:29:49

Tu parles de Detox ? Mouais, vu le feat avec Akon, ça sent le mauvais album. Je pense que y a même pas à discuter... :(

Sinon je trollais un peu, j'ai jamais vraiment écouté Dre(même si j'ai The Chronic qui traine quelque part sur mon DD) et même si y a des sons sympas et que c'est pas un mauvais producteur(enfin, je connais que son travail avec Eminem), dire que "2001" est le meilleur album de rap, mouais... Non quoi. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:30:30

Jack :rire:

La vérité c'est pas ton fort ce soir :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:31:48

J'ai pas écouté, mais comme Dre fait des albums concepts (un peu comme Eminem) je préfère l'écouter d'un coup.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:32:57

Merci pour l'info lepro. :)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:33:15

http://www.youtube.com/watch?v=c98qdFQF7sw&feature=related

Anda :d) Celle d'Alphaville que j'adorais il y a une dizaine d'années au moins :hap:

C'est dur de définir la vérité :-(
Et j'aime pas réfléchir !
(phrase certainement piquée à Homer)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:34:43

Putain mais la gueule du chanteur :rire:

lanc
lanc
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:36:31

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discographie_de_Dr._Dre_à_la_production

Niveau production il est quand même intouchable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment